Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Résolution bloquer en 640x480 en mode sans échec

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Résolution bloquer en 640x480 en mode sans échec

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

the_ferret

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Avril 2009 à 10h37

Voila tout est dans le titre... lorsque je passe en mode sans echec la résolution est bloquer en 640x480 ce qui fait que je ne vois pas l'ensemble des fenêtres des logiciel que je dois utiliser donc cela les rend inutilisable...

en fait dans les propriétés des résolutions je peux bien sélectionner la résolution souhaité mais lorsque je valide rien ne ce passe...

pourriez vous m'aider svp ?

Ps: Os xp pro sp2

Merci d'avance

Publicité

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 19 Avril 2009 à 13h47

Met toi en mode non sans échec?
Le but du MSE est de ne pas charger les drivers, pour pouvoir résoudre un éventuel bug logiciel, pas d'être utilisé comme environnement de travail

the_ferret

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Avril 2009 à 17h22

mdr !

non mais je sais bien que le mode sans échec ne sert pas à joué à call of duty ! :-Pfff:

je dois utilisé le mode sans échec afin de faire un scan avec un anti-virus, seulement je ne peux pas voir la fenêtre entière et donc je ne peux rien faire ! :argh:

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 19 Avril 2009 à 17h44

Essaie de la réduire, de la bouger....
Mais tu pourra pas augmenter la réso :s

the_ferret

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 09h00

je ne peux pas la réduire Pleure
et je ne peux pas poussé les mures :argh:

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 11h07

Hello

Dans les quatre coins de ton écran, est-ce que la mention "Mode sans échec" est visible entièrement ou est-elle tronquée ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 14h14

Coucou,
Si tu as accès à la barre des taches, tu dois pouvoir faire un clic droit sur l'onglet de la fenetre en question, puis sélectionner "Déplacer"Clin d'oeil

Et là tu pourras la bouger pour voir ce qui est nécessaire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

the_ferret

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 14h14

en haut à gauche et à droite non, en bas je ne vois pas si je décoche l'option "conserver la barre au dessus des autres fenêtres" !

si le la coche, "Mode sans échec" remonte au dessus de la barre "démarrer"

the_ferret

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 14h26

Citation de Pouzy

Coucou,
Si tu as accès à la barre des taches, tu dois pouvoir faire un clic droit sur l'onglet de la fenetre en question, puis sélectionner "Déplacer"Clin d'oeil

Et là tu pourras la bouger pour voir ce qui est nécessaire

vu que le curseur de déplacement ce place en haut de la fenêtre en question je vois mal comment je peux monter d'avantage la fenêtre en question qui est déjà en haut de l'écran afin de voir le bas de la fenêtre... Neutre

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Avril 2009 à 18h38

Bonsoir,
Tu n'aurais pas un autre écran à ta dispo défois question de faire un test avec ?
Bonne soirée. Clin d'oeil

Edit:Les écrans possédent aussi des réglages qui pourrait résoudre ton souci.

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Résolution bloquer en 640x480 en mode sans échec