Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

restauration fichiers sauvegardés sous vista

Forum informatique > Aide Générale > restauration fichiers sauvegardés sous vista

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Dilou22

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Septembre 2011 à 09h32

Bonjour,

j'ai eu un problème de carte graphique sur mon pc Pavilion HP sous vista : je l'ai changé.
avant ce problème je faisais règulièrement une sauvegarde de mes fichiers sur DVD. or, après avoir reconfigurer mon PC, je ne peux pas restaurer mes données.
je m'explique : je vais dans "sauvegarde et restauration" puis je choisis l'endroit où se situe ma sauvegarde (sur DVD) puis la date de cette sauvegarde et enfin le lieu de la restauration (en l'occurence mon disque dur supplémentaire que je n'avais pas avant la panne).
lorsque j'arrive sur la boite de dialogue : restaurer tout ou fichiers et dossiers, je clique sur fichiers et là je vois tous mes docs (excel, word, pdf, images JPG,....).
or, quand je demande la restauration de mes docs, le procéssus se met en route mais les fichiers ne sont pas visibles dans ma partition dédiée.

avez vous une aide à m'apporter ? merci d'avance

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Septembre 2011 à 12h04

bonjour,
D'après ce que je comprends,tu as changé de carte graphique et de disque dur.As-tu essayé avec un autre disque dur (l'ancien par exemple)?

Dilou22

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Septembre 2011 à 15h40

bonjour,

je n'ai changé que ma carte graphique mais ai gardé le disque dur d'origine. par contre, mes données se sauvegarde sur un disque interne que j'ai installé en plus lors de mon changement de carte graphique.

hier, j'ai fait une nouvelle sauvegarde après toutes ces installations et lorsque j'ai voulu restaurer un fichier à partir de cette sauvegarde : cela à bien fonctionné.

cordialement

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Septembre 2011 à 07h39

hello, Hello
en passant par ici....

je te conseille un logiciel comme Norton Ghost, qui est capable de restaurer ton PC quand plus rien ne fonctionne....Sourire
Il est plus fiable que la restauration de fichier, laquelle d'ailleurs n'est pas capable de sauvegarder tous les fichiers du PC, et donc ne sert pas à grand chose en cas de gros souci....seule souci ce logiciel n'est pas un gratuit...Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > restauration fichiers sauvegardés sous vista