Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

retrouver un fichier effacé qui n est pas passé par la corbeille trop volumineux

Forum informatique > Aide Générale > retrouver un fichier effacé qui n est pas passé par la corbeille trop volumineux

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

pistoune30

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Juin 2012 à 22h11

bonsoir j ai effacé une vidéo tres importante ke je souhaiterais retrouver seulement comme le fichier etait trop volumineux il n est pas passait par la corbeille car par reflexe j ai dit oui a l effacement.
mon autre probleme c est ke cette video etait nommé avec des chiffres et ke je ne me souviens pas de tous. J ai effectué une restauration ki n a rien donné. Y a t il une solution ?
merci

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Juin 2012 à 07h50

Bonjour pistoune30, et soit bien venu(e) sur le forum, tu peux essayer avec ce logiciel clic ICI et dis moi ce que cela donne
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Juillet 2012 à 07h59

hello , bonjour à tous, Hello

pas une bonne idée ça : J ai effectué une restauration ki n a rien donné.
en faisant ça tu as encore diminué tes chances de restaurer le fichier, car il a été encore plus écrasé par la reconstruction des fichiers systèmes, étant donné que si c'est un gros fichier, il est fragmenté en dizaines ( voir plus ) de "morceaux " et donc....tu auras bien de la chance de le récupérer en fait.
Ce serait des photos, je dis pas...mais sur un gros fichier après une restauration je suis sceptique Triste

pour les photos je conseille Digital Image Recovery
Pour le reste utilise Recuva ( gratuit )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Juillet 2012 à 10h00

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Si les solutions données ci-dessus ne marchent pas, vous pouvez toujours vous tourner vers un professionnel.Certes ce sera payant mais à vous de voir si ce fichier est si important que cela.
Bonne chance Clin d'oeil

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Juillet 2012 à 21h21

à mon avis même un pro ne va pas apprécier la restauration......Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > retrouver un fichier effacé qui n est pas passé par la corbeille trop volumineux