Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[rézolu] firefox

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Août 2004 à 14h35

je sais pas si je poste ds le bon forum, mais je vais poser ma question qd meme. j'ai entendu beaucoup d'eloge sur firefox, notament concernant la sécurité de l'ordi. c'est pourquoi j'aimerai m'y mettre. cependant je suis sur XP Pro, donc j'utilise IE, et je voulais savoir si le décalage n'etait pas tro grand entre les deux navigateur et si on utilisait facilement firefox. et aussi, est ce que les risques subsistent si je ne désinstalle pas IE ? et si vous etes vraiment sympa, vous pouvez me filer un lien pour telecharger la derniere version de firefox en francais plz ???

Publicité

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Août 2004 à 16h11

Flèche pour la categorie c pas grave lol (=> deplacer)
Flèche sinon pour l'utilisation => on ne peu plus facileContent
Flèche t'inquiete pas on peut mm pas desinstaller internet exploreur LOL !
Flèche http://telecharger.01net.com/windows/In ... 25711.html
bon surf Clin d'oeil

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Août 2004 à 13h54

merci beaucoup !!!!

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Août 2004 à 19h08

de rien Clin d'oeil

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Août 2004 à 11h47

je trouve que les img sont vachement longue a s'afficher par rapport a IE. c normal ?

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Août 2004 à 12h01

Citation de Adrien

je trouve que les img sont vachement longue a s'afficher par rapport a IE. c normal ?

IE attend qu'elle soit chargée en entier avant d'afficher une image, alors que firefox affiche le chargement progressif du haut vers le basClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Août 2004 à 15h00

oue mais par ex la page d'acceuil du forum je met plus de tps a l'avoir. c peut etre qu'une impression mais bon ...
et puis je reprocherais un petit truc c pour le telechargement de fichier c pas super je trouve Rougis

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Août 2004 à 15h04

Citation de Adrien

et puis je reprocherais un petit truc c pour le telechargement de fichier c pas super je trouve Rougis

Ah, c'est bizarre, moi c'est tout le contraire, je le trouve superSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Août 2004 à 21h13

pareil
mais c sans dire que je l'est trouvé effectivement "bizar" au debut mais c une question d'habitude..

tu dit surement ca parce que tu prefere utiliser un log genre flashget pour le telechargement non ?

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 31 Août 2004 à 10h37

depuis internet je fait clic droit - enregistrer sous (pour IE).
je dit que j'aime pas trop pasque je telechargeais un gros fichier que j'ai mis en pause a 6%, sauf que qd j'ai cliquer sur reprendre bah il est rester bloqué.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]