Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Résultat du scan, suite

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 39 messages]
Informations Messages

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Mars 2022 à 09h25

J'ai vérifié il est présent

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

tycroas

348 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Mars 2022 à 11h03

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, il est présent, mais pas dans la liste que me propose " Revo ". J'ai fait 1 capture d'écran pour ma réponse , mais je n'arrive pas à la joindre ici .

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mars 2022 à 10h20

hello Hello
Tu le vois j'espère en passant par Windows?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tycroas

348 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Mars 2022 à 11h14

Bonjour !
Oui, mais je ne peux pas le désinstaller à partir de " Revo ", ou alors je ne connais pas la procédure.

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2022 à 08h45

hello Hello
IL y a une fonction recherche dans REVO
A droite de la loupe tape CC

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2022 à 08h47

La procédure ? elle est ici

tycroas

348 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Mars 2022 à 20h37

Bonjour Winx,

C'est ce que j'ai fait. Il me marque : programme trouvé : 0.

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mars 2022 à 09h17

Hello il est possible que la nouvelle version, soit invisible (on se demande pourquoi ). Tu as essayé avec le désinstalleur de Windows, ou alors il y a une option pour le désinstaller dans le programme lui-même ?

tycroas

348 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Mars 2022 à 14h41

Bonjour Winx,
Je viens de désinstaller Ccleaner avec Windows.

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Mars 2022 à 07h56

C'est toujours mieux que rien ! Mais c'est bizarre je n'ai pas ce problème sous Windows 8.1.

Télécharge Auslogic diskdefrag ici

le lien direct de Auslogic, propose le téléchargement de programme qui peut perturber le PC,( ça c'est nouveau ! ) ne pas accepter en décochant la ou les cases haddock le cas échéant.

Flèche

On décohe donc la case ( les gratuits essaye toujours de forcer l'install de programmes ou Toolbars, qu'on se le dise !! )

Installe le programme en acceptant la config " Custom Install " ( pas[b] Express Install !![/b] )

Note:
---------

Code

mais d'autres " cases " sont susceptibles d'être ajoutées ! ( je ne suis en rien responsable des cases que vous ne décochez pas !! )

Actuellement ( 03/2016) il est question du l' utilitaire Bootspeed qui essaie de forcer la main.
Il n'est pas dangereux, mais c'est de la pub, un peu forcée si on ne fait pas attention ! pour acheter le programme.

Une fois installé Clin d'oeil lance le programme...
La nouvelle version est en anglais...sorry pas de nouvelles versions en français, mais c'est pas mortel il est trés simple à utiliser.

Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs ( si tu as plusieurs partitions évidemment ! )

En général c'est le disque c: le principal.
Clic sur la liste déroulante ( [size="18"]1[/size] ), ensuite clic sur [size="18"]2[/size], Defrag § Optimise

Ensuite procède à l'optimisation de toutes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....et si en plus la défragmentation n'a jamais été faite, tu viens de sauver ton disque dur de la mort !!!

Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil

De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, clic droit sur le DD concerné/ Vérifier & corriger les erreurs de la sélection ( Check for error )

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.

[u]
Note perso
[/u]
malgré l'inconvénient qu'il faut faire attention de bien décocher certaines cases à l'install, leur outil est le top en matière de défragmentation !
Winx

tycroas

348 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Mars 2022 à 11h12

Bonjour Winx,

J'ai encore 1 souci : ce programme est déjà installé sur mon pc et quand je veux l'ouvrir, il me signale que " le programme a été bloqué pour votre sécurité. Contacter votre administrateur "
Je fais comment ?

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Mars 2022 à 08h40

Tu l'as installé deux fois ?

tycroas

348 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 19 Mars 2022 à 12h05

Bonjour ,

Non, je ne l'ai pas réinstallé, puisqu'il est déjà dans mes programmes. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir puisqu'il est bloqué !!!!

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mars 2022 à 08h23

Probablement l'antivirus qui viré le *.exe.
Va dans c: Program Files et cherche le dossier de CCleaner, ensuite fait un clic droit dessus et cherches dans le menu déroulant " Supprimer "

tycroas

348 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Mars 2022 à 00h20

Bonjour Winx

Je suppose que tu veux parler de " Auslogic " . Je l'ai donc désinstallé. Faut-il que je le télécharge à nouveau ?

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 39 messages]