Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

rvb contre cmjn

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Mai 2012 à 20h55

bonjour

pas moyen d'imprimer un document dessin que je viens de créer d’après un modèle ...les couleurs ne sont pas du tout les mêmes ...j'utilise photo filtre ...exemple = je fais une capture d'écran du logo du forum ...puis quand je l'imprime , la couleur n'est pas identique ...je viens de m'apercevoir que photo filtre distingue = le vert , le rouge , le bleu et le noir ...hors l'imprimante utilise le jaune , le cyan , le magenta et le noir , donc , çà va pas !...
existe t il un logiciel qui utilise réellement pour " calibrer " les couleurs , celle de l’imprimante ...
merciSourire

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Juin 2012 à 10h55

Les couleurs ne peuvent pas être "calibrées" comme tu le voudrais. C'est la couleur la plus proche de celle affichée à l'écran qui est utilisée par l'imprimante.
Si tu veux bosser sur un document imprimable, je te conseille de changer de mode de couleurs dans PhotoFiltre (c'est possible dans Photoshop/The Gimp, ça doit l'être dans PhotoFiltre), c'est le seul moyen dont tu disposes pour imprimer les couleurs utilisées lors de la création de ton document.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]