Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Temps de transit d'un colis depuis le Royaume-Uni ?

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Temps de transit d'un colis depuis le Royaume-Uni ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

benjiD85

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 09h39

S'il vous plaît, combien de temps met une livraison du royaume-uni en france ? car j'ai acheter un jeu qui s'apelle champion online et qui vient du royaume-uni. Merci, d'avance pour votre réponse.

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 10h34

salut benjiD85, je te conseil de retourner sur le site ou tu as fait ta commande et de bien regarder les délais de livraison, lui seul pourras te donner l'infos et fait attention aux arnaques

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

benjiD85

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 10h44

Il disent pas de combien de temps justement mes parent on verifier on la bien n'acheter ya pas de soucis sur sa et ils on mit que on allait le recevoir du royaume-uni mais dans combien de temp on ne sait pas.

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 10h58

resalut, pourrais s'il te plait me donner le nom du site, pour que je vérifie quelque chose
si tu le veux fait copier/coller dans ta réponse
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 11h30

Coucou,

La poste du UK n'est pas spécialement lointaine de la France, donc un délai de 4 à 5 jours est tout à fait envisageable (pour du courrier normal en tout cas c'est ce que j'ai pu constater.)

Mais ensuite, comme tout site de commande, peut être que le délai avant envoi est plus grand ! Par exemple, quand on commande sur venteprivee, il ne faut pas s'attendre à recevoir l'objet avant 3 semaines au moins...

PS : J'ai changé le titre du sujet pour une meilleure compréhension

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 11h43

salut Pouzy, oui je suis d'accord avec toi et je oublier de demander combien de temps cela faisait qu'il avait commander car moi j'ai procéder à commande de dvd sur internet je les est reçus quatre jours après ma commande aucun probléme et le site ne se trouvait pas en france non plus Cool

benjiD85

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 12h38

re j'ai acheter se jeu sur le site officiel de champion online mon père me la acheter samedi de la semaine dernière.

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 17h53

salut et pardon pour le retard de ma réponse, je suis donc aller voir les conditions et je les ai lues et rien ne parle du temps de transport ou quoique soit, mais j'ai trouver l'adresse ou tu peux les contacter en cas de problème
la voici encadrer en rouge

je te souhaite une bonne soirée et n'hésite si tu as besoin d'un coup main
@+

benjiD85

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 18h01

Merci beaucoup blett.

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 18h18

de rien si je peux t'aider encore se sera avec plaisir, en espérant t'avoir rendu service
bon wee-kend à toi

benjiD85

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Octobre 2010 à 18h41

Oui tu m'a rendu service t'inquiete pas je vais voir demain sa fera une semaine, je verai si je lé reçu.

bolanate95

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Mars 2023 à 23h18

En fait ça dépend de l'heure à laquelle ton colis a été commandé (et donc sera expédié) : si c'est pendant les heures d'ouvertures de la poste locale, ça peut mettre deux jours à "traverser la Manche" et un jour pour être livré si tu es sur paris ou un peu plus en province. En gros il faut compter entre 3 et 6 jours.

Comparateur envoi colis

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Temps de transit d'un colis depuis le Royaume-Uni ?