Forum informatique > Bugs & Suggestions > Temps de transit d'un colis depuis le Royaume-Uni ?
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
27 messages
Barrette de RAM ![]() |
S'il vous plaît, combien de temps met une livraison du royaume-uni en france ? car j'ai acheter un jeu qui s'apelle champion online et qui vient du royaume-uni. Merci, d'avance pour votre réponse. |
||||
Publicité |
|||||
1446 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoHardware ![]()
AidoWindows
![]() |
salut benjiD85, je te conseil de retourner sur le site ou tu as fait ta commande et de bien regarder les délais de livraison, lui seul pourras te donner l'infos et fait attention aux arnaques |
||||
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
27 messages
Barrette de RAM ![]() |
Il disent pas de combien de temps justement mes parent on verifier on la bien n'acheter ya pas de soucis sur sa et ils on mit que on allait le recevoir du royaume-uni mais dans combien de temp on ne sait pas. |
||||
1446 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoHardware ![]()
AidoWindows
![]() |
resalut, pourrais s'il te plait me donner le nom du site, pour que je vérifie quelque chose |
||||
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Coucou, |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
1446 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoHardware ![]()
AidoWindows
![]() |
salut Pouzy, oui je suis d'accord avec toi et je oublier de demander combien de temps cela faisait qu'il avait commander car moi j'ai procéder à commande de dvd sur internet je les est reçus quatre jours après ma commande aucun probléme et le site ne se trouvait pas en france non plus |
||||
27 messages
Barrette de RAM ![]() |
re j'ai acheter se jeu sur le site officiel de champion online mon père me la acheter samedi de la semaine dernière. |
||||
1446 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoHardware ![]()
AidoWindows
![]() |
salut et pardon pour le retard de ma réponse, je suis donc aller voir les conditions et je les ai lues et rien ne parle du temps de transport ou quoique soit, mais j'ai trouver l'adresse ou tu peux les contacter en cas de problème |
||||
27 messages
Barrette de RAM ![]() |
Merci beaucoup blett. |
||||
1446 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoHardware ![]()
AidoWindows
![]() |
de rien si je peux t'aider encore se sera avec plaisir, en espérant t'avoir rendu service |
||||
27 messages
Barrette de RAM ![]() |
Oui tu m'a rendu service t'inquiete pas je vais voir demain sa fera une semaine, je verai si je lé reçu. |
||||
67 messages
DVD-RW ![]() |
En fait ça dépend de l'heure à laquelle ton colis a été commandé (et donc sera expédié) : si c'est pendant les heures d'ouvertures de la poste locale, ça peut mettre deux jours à "traverser la Manche" et un jour pour être livré si tu es sur paris ou un peu plus en province. En gros il faut compter entre 3 et 6 jours. |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Bugs & Suggestions > Temps de transit d'un colis depuis le Royaume-Uni ?