Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mon forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Steve650

70 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Juin 2011 à 09h28

Avertissement de modération
==========================
pas de pub d'autres Forum sur le nôtre, merci de respecter cette close de notre charte du Forum

Citation

Toute publicité est interdite sur le forum, veuillez donc utiliser le champ Site web de votre profil pour qu'un lien apparaisse dans votre profil. Cela suffira amplement à votre promotion, pas besoin de créer un topic dédié à votre site, car les membres risqueront de vous prendre alors "en grippe". S'ils sont intéressés, ils cliqueront sur votre icône dans vos messages. Il en va de même pour les liens vers des systèmes de parrainage permettant à l'auteur d'obtenir un quelconque gain (Ex: Euroclic, miniville, etc.).

en meme temps je voulais vous faire passer un petit bonjour surtout a winx qui mavais aider a regler un probleme qui date de tres lomtemps dong mercie a vous de me lire

Publicité

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Juin 2011 à 18h41

Je propose que tu corrige tes fautes d'rthographes pour commencer Confus ...

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

Winx

28288 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Juin 2011 à 19h16

re,

merci pour le bonjour, Winx
Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]