Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Sauvegarde Windows 7. [Résolu]

<<<1234567>>>

[Page 6 sur 7 - 105 messages]
Informations Messages

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Novembre 2012 à 17h43

re,
pas de souci, bon rétablissement.
Nous aviserons quand tu seras disponible, pour le moment concentre toi sur ta santé Sourire
winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

burma36

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Novembre 2012 à 17h27

re, bonsoir

je suis de retour, si tu veux nous pouvons continuer.Dis-moi ce qu'il faut faire .Merci

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Novembre 2012 à 19h02

re,
fais déjà ce que je je préconise plus haut Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

burma36

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Novembre 2012 à 16h43

re,bonjour

Avast a été désinstallé avec l'utilitaire.j'ai redémarré windows en mode sans échec,et j'ai installé l'antivirus Panda.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Novembre 2012 à 18h43

re,

tu as fais un scan de ton pc avec panda ?

burma36

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Novembre 2012 à 18h32

re,bonsoir

j'ai analysé tout le PC avec Panda:il a trouvé 2 chevaux de troie ,emplacement C:liberkey/Apps.
Je ne suis pas arrivé à t'envoyer le rapport!

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Novembre 2012 à 04h01

burma36

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Novembre 2012 à 22h52

re, Bonsoir,

Décidément, j'ai beaucoup à apprendre. J'ai voulu créer une partition avec le tutoriel que tu m'avais indiqué et
que j'ai scrupuleusement suvi. J'ai pu créer un volume:G, document perso 445 GO NTSF sur lequel il y a les photos
et les documents. Mais, sur le disque local C, il y a 49,6 GO utilisés; et il reste 421 GO d'espace libre que je n'ar-
rive plus à réduire. Il n'y a plus d'espace non alloué. J'ai essayé de réduire le volume de base de C à l'aide d'une
ligne de commande, mais, je n'y arrive pas...... Peux-tu m'aider?

Voilà le tableau qui s'affiche : disque O dynamique 931,151 GO, en ligne.
- système 199 MO NTFS. Sain (démarrer)
- documents persos (G) 445,12 GO NTFS
- Recovery (D) 14,72 GO NTFS
- HP 103 MO FAT 32

Pour la recherche d'éléments infectieux, peut-on encore faire quelque chose? Ne serait-il pas temps de formater?
Qu'en penses-tu?

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Novembre 2012 à 18h51

re,

Je doute que tu puisses réduire la partition c:, je ne te conseille pas d'y toucher.
tu risquerai d'avoir ce message:

Citation

Vous ne pouvez pas réduire un volume au-delà du point où tous les fichiers non déplaçables sont situés".

ceci aussi probablement:

Citation

"La taille de l'espace de réduction disponible peut être restreinte si les clichés instantanés ou les fichiers sont activés sur le volume".

Il y a moyen, mais sur un nouveau DD, ou une nouvelle réinstallation complète ( à supposer que la partition soit déjà créée avec un utilitaire spécial ou sous Linux )
Maintenant il est peut-être possible que Partition Magic, puisse le faire...mais prudence avec la partition principale, il y a des fichiers sysytèmes indéplaçables, encore une fois je ne conseille pas...

burma36

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Décembre 2012 à 22h50

re bonsoir

je suis tes conseils:je ne touche pas à la partition.Pour ce qui est de"système et sécurité" du panneau de configuration,et qui est toujours bloqué,ce qui empêche de faire une sauvegarde et une restauration en cas de plantage du PC,il y a peut-être une solution,pour redémarrer .
-j'ai un CD de réparation windows 7 64 bits qui fait 286 Mo,dessus il y a:boot 3,27 Mo
-sources 281 Mo
-boot mgr 374 Ko

-j'ai également un logiciel de récupération HP qui permet une sauvegarde de récupération uniquement.Il est sur une clé USB,et fait 12,8Go
dessus il y a: -factory update 307 Mo
-recovery 286 Mo
-HP.WSD dat 8 octets
-HPSF Rep.txt 20 octets
-Info.dat 1,11 Ko

Est ce que cela est suffisant pour redémarrer le PC?
Evidemment,je ne sais pas comment s'en servir

Peux-tu m'expliquer,s'il te plait . Merci

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Décembre 2012 à 10h42

re,
perso je ne fais confiance que a Norton Ghost, pour le reste je ne puis que constater que des échecs et des problème de restauration avec Seven.
Je l'utilise plus sous XP SP3, mais il est compatible Seven.

burma36

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Décembre 2012 à 16h00

re bonjour

pourrais tu être un peu plus explicite pour Norton Ghost ?

- faut-il l'acheter ou y a-t-il une version gratuite?
-a quel moment et comment s'en servir?
-y-a-t-il un tutoriel ?
-faut-il le stocker sur une clé usb,ou sur un DVD?

Pourrais me renseigner? Merci

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Décembre 2012 à 09h55

re,

tu as cliqué sur Norton Ghost en bleu plus haut ?

burma36

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Décembre 2012 à 17h22

re bonjour
j'ai téléchargé Norton Ghost,et je l'ai gravé sur un CD-R.J'ai lu tous les documents concernant le produit,c'est plutôt compliqué.
j'ai un numéro de clé de produit mais je ne sais oû le rentrer,car je ne peux continuer l'installation.le message suivant s'affiche:
"votre compte Norton ne contient aucun produit.Que faut-il faire pour obtenir Symantec Recovery Disk ?
J'aimerais avoir ce produit,en cas de pépin,et ne pas perdre les 69 E

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Décembre 2012 à 18h07

re,
perso j'ai acheté la version "Retail" ( boîte vente au détail )

En général la clé se rentre comme dans tous les logiciels....en lançant le fichier d'install sur le cd.
A savoir aussi que le cd sert à être lancé sur une machine 'Hs' et via le cd on peut aller chercher la sauvegarde qui se trouve sur un DD externe....c'est le but de ce CD.

Donc ce CD sert à deux choses:

-installer le programme sur un PC.( via l'install )
-lancer le programme de restauration via le lecteur cd pour restaurer une machine qui ne veut plus rien savoir. ( en allant chercher le point de restauration, sur un DD externe )

<<<1234567>>>

[Page 6 sur 7 - 105 messages]