Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

scandisk probleme

Forum informatique > Aide Générale > scandisk probleme

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 38 messages]
Informations Messages

Kerri

4906 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Décembre 2003 à 22h32

Citation de Ðarude

kerri , c'est moi ou mozilla firebird 0.7 est plus lent ke IE6 ? pasque bon .. il a du mal défois ...

pardon? firebird 0.7 (navigateur basé sur mozilla 1.5) est largement plus rapide qu'IE6

est tu sur que les sites que tu esseyais de charger n'étaient pas dans le cache d'IE, ce qui explique qu'ils étaient plus rapide car mozilla firebird ne les avait pas encore dans son cache?

Citation

UN bon Navigateur et bien jolie en plus ! que je trouve plus rapide que IE6 et que j'ai changé car IE6 SP1 en plus ne marchait pas partout et buggait, c'était la M¤¤¤ :

OPERA

très moyen opera: il a des problème avec le css2, en plus il affiche une pubtout le temps

prends plutôt mozilla 1.5 ou mozilla firebird 0.7

Publicité

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Décembre 2003 à 22h41

La pub, tu as le moyen de l'enlever si tu l'achetes ! et il y a plein de facons de l'acheterContent !

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 11h25

ptete bien kerriContent

Kerri

4906 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 13h54

Citation de Pouette Man

La pub, tu as le moyen de l'enlever si tu l'achetes ! et il y a plein de facons de l'acheterContent !

enfin bon, une version hacké de Opera je vois pas l'interet, autant prendre mozilla

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 14h04

Sauf si Opéra est mieux Diabolique LOL !

bon j'arrete de le takiner :-P

chun

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Janvier 2004 à 20h20

ok merci de votre aide mais kan vs expliker detailler bien svp car la g rien compris de se language technic et trop fort pour moi!!! merci davance Rougis

Hermione

207 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2004 à 15h11

Un petit up... le monsieur voudrait plus de détails

Ken

660 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2004 à 15h25

Citation de chun

ok merci de votre aide mais kan vs expliker detailler bien svp car la g rien compris de se language technic et trop fort pour moi!!! merci davance Rougis

il te proposait de change de navigateur ce qui n'est pas une mauvaise idee en soit , pour changer va telecharger soit mozilla soit firebird sur www.mozilla.org

Pour le probleme de Scandisk :

Scandisk : Repare les erreurs du disque
Defrag : Remet les données du disque dans un bon ordre en essayant d'enlever le trou (espace vide) et en les mettant a la fin du disque.

Ton scandisk recomencait non stop car surement que ton disque ressemblait a un bon fromage plein de trou et donc a chaque fois qu'il trouvais unsecteur defectueux il devait tout recommencer car peut etre qu'un autre secteur en rapport avec celui la se trouvait au debut du disque.

Astuce si Scandisk ne marche pas Defrag et si Defrag ne marche pas scandisk , si les deux ne marche pas ton disque va pas tarder a mourir.

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 38 messages]

Forum informatique > Aide Générale > scandisk probleme