Bonjour, je me permets de poster sur ce forum etant donné que je travaille sous linux pour réaliser un serveur PXE sous GNU/Linux : DEBIAN. Voici le site internet qui me sert de tutoriel : http://www.galoula.net/fr/GaloulaPXE/Linux/ .
En effet je suis actuellement en bts informatique de gestion, 1ère année, et je dois réaliser dans le cadre de mon stage dans une banque un serveur pxe sous linux afin de déployer des images pc. Cela fait un mois que je travaille dessus et il me reste seulement deux semaines pour terminer le projet
. J ai dponc besoin de votre aide.
J ai donc tout réaliser avec succès jusqu au fameux test du pxe sur un ordinateur client que l'on boot sur le réseau. Le répertoire "pxelinux.cfg" est bel bien trouvé et fonctionne, le message d accueil etant affiché. Mais lorsque je saisis "Boot" puis tape sur "entrée", un ecran gris avec des carrés en couleur apparait dans lequel s inscrit au boot d un certain temps le message :
"Windows NT has not found enough extended memory. 7Mb of extended memory is required to run Windows NT. You may need to upgrade your computer or run a configuration program provided by the manufacturer".
Le probleme provient selon moi du fichier "xpe.0" pourtant j ai bien copié le fichier "startrom.n12" dans ce "xpe.0".
Voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Je vous remercie d avance.
Cordialement.