Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Shaka Ponk, ça vous dit quelquechose ?

Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Shaka Ponk, ça vous dit quelquechose ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 21h16

J'ai l'impression que c'est un peu en train de grossir ce petit groupe, que je trouve sympa...
La musique ne plaira pas à tout le monde, je préviens ! Sont un peu complètement timbrés...

J'irai les voir aux Solidays, et ils passent dans le coin Troyen le 8 juin, j'hésite aussi...:-P Au vu des clips, ça doit envoyer pas mal en concertContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Juillet 2010 à 17h41

Bon, pas de réponse, mais je suis allé les voir aux Solidays, et c'était pour moi l'un des meilleurs concerts du festival ! Ils mettent le feu, les p'tits franchouilles...ContentChoqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 01h51

J'ai deux albums d'euxContent
C'est frais et ça bouge bien, je t'envie presque d'y être alléSourire

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 11h04

Ils n'ont fait que deux albums, donc tu peux te vanter d'avoir toute leur discographie

cadav0r

714 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Juillet 2010 à 12h49

Merci pour la découverte PouzyContentCool

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 17 Juillet 2010 à 13h30

oh ça bouge bien ça, ça va faire plaisir à la chérie !
Merci ZyPou Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Shaka Ponk, ça vous dit quelquechose ?