Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Sign Of The Week] - Kékeskeçé ?

Forum informatique > Défis Graphiques > [Sign Of The Week] - Kékeskeçé ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 10 Décembre 2008 à 20h19

Bonjour/Bonsoir,

Ayant une faible participation de cette rive du forum ( plus particulièrement la partie graphique ), je me permets d'exposer le sujet concernant la SOTW ( Sign Of The Week ). Si vous jugez que quelconques modifications sont à appliquer sur ce topic, n'hésitez pas à envoyer un MP à un modérateur ou à moi même.

Sur Aidoforum, la SOTW se déroule en trois étapes. Ces étapes se divisent donc en trois topics différents, ils sont distincts les uns des autres grâce à leur titre ( Inscriptions / Discussions / Votes ). Voici les trois étapes qui concernent la SOTW:

x) La première étape consiste à créer un sujet d'entrée pour l'inscription, sur le premier message sera disposé les indications relatives aux dates.
    x) La seconde étape est plus orientée vers un partage d'idée, pour discuter du thème choisi ainsi que montrer les toutes premières ébauches de vos créations. C'est ici que le choix du thème final sera fixé, je vous demanderai de m'envoyer vos créations par MP afin de pouvoir ouvrir le troisième sujet que je vais détailler en dessous.
    x) Puis, la troisième étape cernant simplement les votes. Vous pourrez donc expliquer votre choix de vote, c'est toujours mieux de savoir le pourquoi.

Ensuite, il y a comme partout, quelques règles à respecter pour le bon fonctionnement de ce "mini-concours".

1) La courtoisie reste de rigueur, ici comme ailleurs. Une mauvaise "tenue" ne sera donc pas tolérée.

2) Les réponses doivent être développées avec des arguments pertinents. Ainsi que des critiques constructives.

3) Tout flood sera réprimé, ceci afin de préserver l'intérêt des sujets de ce concours.

5) Les conseils donnés doivent respecter l'optique des restrictions du concours. Par exemple, si le thème de la SOTW N°1 concerne le "froid", n'engagez pas de conseils sur un aspect plus "chaud" de la création.

Ces règles sont de rigueur, aucune excuse ne sera acceptée contre le non-respect d'une de celle-ci.

Nous vous souhaitons un bon surf sur les forums d'Aidoforum, ainsi que de bons moments à passer avec nous lors de ces futurs concours Clin d'oeil

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Défis Graphiques > [Sign Of The Week] - Kékeskeçé ?