Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Signature Wow] Du challenge dans une signature Wow ?

Forum informatique > Demandes > [Signature Wow] Du challenge dans une signature Wow ?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]
Informations Messages

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Août 2009 à 11h39

[Thème: World of Warcraft]
[Type: Signature]

Bonjour à tous Hello ! Ou bonsoir :dors:

En ce moment me vient le caprice d'avoir une très jolie signature/bannière Wow, à mettre sur un forum entre autresClin d'oeil

J'ai déjà un fond que j'ai fait sur Gimp, mais je ne veux pas qu'on n'y touche trop :-Pensenoir: . Enfin presque, puisque je veux juste avoir un effet gloss sur 1/3 de la largeur en partant du haut et sur toute la longueur (Si vous avez mieux comme dimension, éblouissez moi et les autres visiteurs Clin d'oeil , mais je veux juste un effet gloss).

Ensuite, je veux que vous coller un démoniste humain mâle, stuff t5 sans arme et avec le casque à gauche de l'image et qui déborde de l'image. Je voudrais le voir en train de lancer le sort Trait de l'ombre :hum: . Il "prépare" le sort, dans ses mains quoi. Et il vise à droiteSourire
Et comme vous voulez du challenge et moi une belle signature :roll: , ce serait super cool de voir le démo en gif animé, qu'il y ait du mouvement Sourire

image démoniste t5 lançant un trait de l'ombre :

De plus, j'aimerais avoir un effet miroir en bas de l'image, et d'avoir l'arrière plan transparent, et si possible d'avoir de jolis contours, pas exactement comme ça, mais un joli contour(ce sera votre touche personnelle :idea: ), comme sur celle-ci, une signature du joueur Ferris, du serveur privé paradize :

Et enfin, je voudrais que vous écriviez en bas à droite de l'image en essayant d'éviter de marcher sur ce joli fond bleu :
Nøvax
(le ø je le tape en maintenant Alt+je tape 667 sur le pavé numérique. J'ai pas réussi à l'écrire avec la police que je voulais sur Gimp. Je m'en remets à vos compétences )
Pour la police, j'ai pensé à quelque chose de ce type là ("angelic war") : http://www.dafont.com/fr/new.php?page=4
J'aimerais voir mon nom en violet brillant si vous voyez ce que je veux dire Sourire , de ce type de violet, mais moins rose si possible :argh: :

Voilà l'image que j'ai faite Clin d'oeil :

http://img33.imageshack.us/img33/7719/fonddesignature6.png

L'important pour moi, c'est d'avoir une signature avec ce fond là, je ne m'attends pas à la perfection de votre part, la perfection n'existe pasSourire

Bonne chance !Clin d'oeil

Ps : Je suis un vrai débutant dans la création d'image, j'ai juste fait l'image sur Gimp et là je suis coincé Pleure
Je pense que ça change des signatures wow traditionnelles :roll:

Merci d'avance.

Publicité

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Août 2009 à 10h09

:up:

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Septembre 2009 à 17h26

Apparemment ma demande n'intéresse aucun graphiste Rougis

Pourtant je pense avoir été assez précis. Et je pense que le résultat vaudrait la peine de tenter de faire cette signature.

S'il manque quelque chose dans ma demande signalez le moi svp. Ou dites moi quel est le problèmeTriste

Merci d'avance

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 05 Septembre 2009 à 16h48

Désolé du retard, mais c'est la rentré, la reprise des cours toussa toussa.
Nos graphistes vont prendres ta demande, et si ils ne peuvent, je m'engage à le faireContent

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Septembre 2009 à 19h20

Ok merci de ta réponse ça me rassure Clin d'oeil

Je m'attends à du beauCool

merci de votre aide.

Hebusaa

251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Septembre 2009 à 00h43

Salut je t'ai fait ça en rapide avant d'allez faire dormir mes yeux =)

Je peut e^tre pas tout compris a ce que tu voulais, ah oui et depuis une certaine Maj j'ai plus WOW model viewer donc je vais essayer de me renseigner histoire de pouvoir faire le GIFClin d'oeil. En attendant je te propose ça.

Edit: Je viens de voir que le reflet est très laid j'arrangerai ça ^^

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Septembre 2009 à 18h51

Ouah c'est déjà très très bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais pour que ce soit encore plus zoli, je voudrais un N majuscule si possible. Je sais qu'avec certaines polices on peut pas:-Pensenoir:

Et aussi de rendre l'écriture avec un certaine brillance comme sur l'image avec l'étole, mais moins rose. J'ai vu l'effort que t'as fait dessus, mais si ça peut être genre avec des halos, pour avoir vraiment un effet de brillance comme sur l'étoile, enfin je sais pas trop comment on fait çaFou .

Et autre chose, on j'ai l'impression que la signature que tu m'a gentiment créée a le noir beaucoup moins sombre qu'à l'original. Peut être faut-il augmenter le contraste, enfin je dis ça en tant que débutantTriste

Et ok pour model viewer et le gif, ce serait franchement coolContent

Je vais déjà prendre celle-ci, et j'attends de voir si je peux avoir mon gif dessus :hum:

Bonne chance et dsl d'être un peu perfectionniste :roll:

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Septembre 2009 à 18h54

Juste comme ça ma signature sur notre forum de guilde est treès appréciée voir adorée ^^.

En attendant la suite avec notamment le gif Clin d'oeil

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Septembre 2009 à 10h24

Une signature qui sort des classiques, je suis fan ! :love:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Septembre 2009 à 19h40

Des nouvelles Hebusaa ? Triste

Ou quelqu'un d'autre peut tenter un autre chef d'oeuvre avec notamment un gif comme demandé ? :hum:

Merci d'avance

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Octobre 2009 à 22h25

Bonsoir :
Voila mon essaie :

et de même j'ai plus wmv , donc je peux pas faire de gif animé pour celui là, déjà qu'avec le screen donné c'était chiantSourire et t'as police est pas top je trouve , j'ai essayer avec une autre !

fredo80

797 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Octobre 2009 à 17h33

un test vite fait

[center:2jgb0xcc][/center:2jgb0xcc]

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 06 Octobre 2009 à 17h34

Très jolie Fredo.

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 16h46

Tout d'abord encore merci pour votre aide

J'adore les 2 signatures que vous m'avez gentiment réalisées, et vous avez d'ailleurs, je trouve, chacun des points fortsSourire

Blyy tu as trouvé un police qui correspond bien à un démoniste bien gore LOL !, avec un dégradé violet très cool Clin d'oeil
De plus le personnage déborde bien du cadre (avec les pics ici), et ça j'aime beaucoupSourire
Enfin l'effet miroir est meilleur que celui de Fredo honnêtement, en particulier à son cadre (ici noir) et le miroir qui n'est pas symétrique (il part en diagonale ici). :+1:

Par contre je préfère le halo bleu autour de la police et la taille de la police moins grosse que celle de Blyy qui cache un peu trop le fondFou.
Sur le cadre faudrait juste changer le bleu clair, et le grossir peut être un peu, comme sur ce lui de Blyy.
Mais ce que j'adore vraiment dans ton essai c'est le changement du trait de l'ombre (que j'avais pourtant demandé c'est vrai, mais c'est plus cool comme ça ^^) par le "filet bleu clair" Clin d'oeil :+1:

En réunissant tous ces points forts, et en trouvant un gif animé avec Wmv ou autre, je connais pas trop, ce serait une signature hyper classeSourire

On augmente le challengeCool

Ps : Blyy, quel est le problème avec mon screen pour le gif animé, je n'ai pas saisi.Fou

EDIT : Un petit plus, si on peut rajouter les griffes d'un dragon comme sur la signature ci-dessous ce serait encore plus cool :hum:

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 17h03

je trouvais que la qualité de ton screen était galère pour le détourage mais j'suis mauvais pour ca aussi , et pour le gif ayant changer de PC et arreter wow j'ai plus wow sur mon pc et donc Wmv ne marche pas donc pas de giff animé possible : / mais pas de liens entre les deux lol me susi mal exprimer

Après je te remercie pour le compliment, dans ma tête uen signature est là surtout pour le Pseudo, c'est pour ca que j'ai l'habitude de les faire bien gros et visibleSourire et la lueur Bleu autour est simple a faire , j'ai mis une ombre noir pour faire plus trait de l'ombre
puis j'ia floiré mon reflet aussi xD il est trop remonté est rentre dans la signature.
et le trait de l'ombre j'ai voulu le laisser comme ca (et même le faire mieux ressortir) c'est quand même le sort du démo x)

Si tu veux j'essaierai de modifier la mienne plus tardSourire

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]

Forum informatique > Demandes > [Signature Wow] Du challenge dans une signature Wow ?