Forum informatique > Cafétéria > Site chinois
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
3998 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Salut à tous! |
||||
Publicité |
|||||
14214 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
380$ l'iPad nu ? Tombé du camion ou de la belle contrefaçon... |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de Pouzy 380$ l'iPad nu ? Tombé du camion ou de la belle contrefaçon...
|
||||
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
14214 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Je les ai un peu titillés sur leur chat, en leur demandant comment je pouvais m'assurer de la provenance des équipements. J'ai été mis en attente car ligne occupée... |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Il faut que Balldarn ( |
||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
3998 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
oui je vais commandais un truk soit disant vrai comme un petit téléphone pas chère et on verra bien! parce que j'ai pas envie de foutre 400 dans un pc et de recevoir un truk en lego à monter avec son petit frère |
||||
3998 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation de Pouzy PS: Comment es-tu tombé sur ce site ? On est le seul résultat quand je cherche si c'est du contrefait
|
||||
14214 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
En même temps, quand tu vois leur politique de confidentialité et conditions d'utilisation, ça laisse rêveur... |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de Balldarn oui je vais commandais un truk soit disant vrai comme un petit téléphone pas chère
|
||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
3998 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation de Pouzy En même temps, quand tu vois leur politique de confidentialité et conditions d'utilisation, ça laisse rêveur...
|
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Site chinois