Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Site chinois

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Décembre 2010 à 19h35

Salut à tous!

que pensez vous de ce genre de site?

http://www.cquoit.com/index.asp

Alors il y a des espèces d'imitations mais sans le nom de l'original mais les produits qu'ils certifient originaux (certains ne valent pas du tout le coup d'ailleurs!) qu'en pensez vous?

Publicité

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Décembre 2010 à 20h19

380$ l'iPad nu ? Tombé du camion ou de la belle contrefaçon...Confus

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 09h27

Citation de Pouzy

380$ l'iPad nu ? Tombé du camion ou de la belle contrefaçon...Confus

+10Fou

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 10h05

Je les ai un peu titillés sur leur chat, en leur demandant comment je pouvais m'assurer de la provenance des équipements. J'ai été mis en attente car ligne occupée...
Donc j'ai quitté la fenêtre et je suis revenu, et la le mec était de nouveau dispoContent

Ils m'ont dit 4 à 5 jours d'envoi, avec facture, numéro de série, etc. Quand j'ai demandé des avis de clients, bin... Encore plus de news !:-P

PS: Comment es-tu tombé sur ce site ? On est le seul résultat quand je cherche si c'est du contrefaitContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 11h16

Il faut que Balldarn ( ) soit notre testeur près de ce site de vente

Allez, commande un truc-machin, que l'on sache Content

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 19h17

oui je vais commandais un truk soit disant vrai comme un petit téléphone pas chère et on verra bien! parce que j'ai pas envie de foutre 400€ dans un pc et de recevoir un truk en lego à monter avec son petit frère :-P

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 19h19

Citation de Pouzy

PS: Comment es-tu tombé sur ce site ? On est le seul résultat quand je cherche si c'est du contrefaitContent

après m'être perdu dans les méandres du net en cherchant un pc pas trop chère pour ma petite sœur mais je t'avouerai que je ne sais pas vraiment comment...

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 19h31

En même temps, quand tu vois leur politique de confidentialité et conditions d'utilisation, ça laisse rêveur...Content

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Décembre 2010 à 05h10

Citation de Balldarn

oui je vais commandais un truk soit disant vrai comme un petit téléphone pas chère

Pourquoi ne pas le fabriquer toi-même ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 19h03

Citation de Pouzy

En même temps, quand tu vois leur politique de confidentialité et conditions d'utilisation, ça laisse rêveur...Content

Effectivement....Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]