Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Site de location d'appartement (PTI BTS)

Forum informatique > Demandes > Site de location d'appartement (PTI BTS)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Denden

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Novembre 2009 à 22h41

Bonjour à vous,

dans le cadre d'un de mes PTI de seconde année de BTS Informatique, je dois réaliser le site web de location d'un appartement dans le Pas du Ventoux. Cependant, je suis franchement nul en webdesign, c'est pourquoi je retourne vers une âme charitable, qui saurait répondre à ma demande.

Sincèrement, je ne suis pas difficile en matière de design, il me faut juste un header, un menu, corps de page et un petit footer (avec pub du graphiste, cela va de soit). Pour ce qui est ds couleurs, peu importe le choix du designer, il ne pourra être que plus beau que ce que je serais capable de faireSourire Une petite photo de la ville en header, bref pas non plus qu'une personne se tue à la tâche pendant 20h dessus. (La ville est Mollans Sur Ouveze).

Je ne peut par contre, proposer la moindre rémunération.

Je remercie d'avance les personnes qui seraient interessée par un tel projetSourire Et les autres aussi quand même

Publicité

Denden

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Novembre 2009 à 10h51

Up ? :$ Personne d'assez motivé ?

bernaardd

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Novembre 2012 à 10h14

Personne ne pourra t'aider, il faut que tu fasses les recherches par toi même. C'est simple pourtant, tu cherches visiblement des idées de design pour un site immobilier... remontes tes manches, fais quelques recherches sur google, parcourt les sites immobiliers et tu en trouveras certains à ton gout. Ca n'est pas les sites immo qui manquent, il y en a avec des belles chartes graphiques et des ergonomies bien pensées.

SophieRichard

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Décembre 2014 à 08h55

ça ne m'intéresse pas,bonne chance !

-----------------------------------------
accessoires smartphone
accessoires iPhone 6

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Demandes > Site de location d'appartement (PTI BTS)