Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Site sécuritaire

<<<1234>>>

[Page 1 sur 4 - 48 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Juillet 2020 à 00h49

Bonjour...

Je souhaiterais tout simplement savoir si ce site (https://inspiration.fr.malavida.com/download) est fiable, car j'ai besoin de voir des fichiers de type Inspiration. J'ai déjà le logiciel payé, mais je ne l'ai pas en ce moment (en raison du coronavirus.) C'est en réalité seulement pour visualiser les fichiers que je souhaite installer le programme...

Merci Winx. Ta réponse est toujours appréciée à sa juste valeur.

À bientôt !

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2020 à 06h33

HelloHello
tout ce qui commence par "https" doit être en principe fiable Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2020 à 18h43

Voilà ce qu'on me dit à propos de l'installation... j'aimerais avoir de l'aide à ce sujet (j'ai vraiment besoin de visionner les fichiers Inspiration...)

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Juillet 2020 à 17h06

Hello hello,

tu essayes de télécharger ceci ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Juillet 2020 à 00h15

Citation de Winx

Hello hello,

tu essayes de télécharger ceci ?

Oups...

Oui désolée Winx !Content Heureusement que tu sois patient... mais oui, c'est ce que j'essaie d'Installer. Il me faudrait juste une quinze de minutes pour retrouver l'info et ensuite, je pourrai faire d'autres choses avec ce que j'aurai enregistré pour avancer dans ce que j'ai prévu...

Désolée pour la mauvaise capture d'écran aussi... je suis toujours à bidouiller sur ShareX pour les captures d'écran.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Juillet 2020 à 17h01

Hello,
fais-toi un compte gratuit sur casimages est plus fiable !
Ensuite une fois que tu as capturé ton image ( perso je conseille Greenshot ) tu dois l'envoyer sur un site de partage d'image.... ( casimages.com )
et quand tu as le lien de ton image ( tu agrandis ton image envoyée, sur casimages ensuite tu fais un clic droit dessus, et choisis dans la liste déroulante "enregistrer le lien de l'image" )
en revenant ici tu clic dans le mode édition sur la balise "image" et puis tu fais "ctrl +v" ( le lien de ton image sera alors collé )

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Juillet 2020 à 20h10

https://www.casimages.com/i/200721082320650580.png.html

Edit de modération
La ligne au dessus te donnera la clé ( en mode édition ) , le secret est d'agrandir l'image envoyée sur casimages, d'afficher l'image dans un autre onglet, et de faire un clic droit dessus et de choisir dans le menu déroulant
"copier l'adresse de l'image", de revenir ici , et d'insérer le lien copier en mémoire, entre les balises "image"

Fais un "edit" de ton post pour mieux comprendre, qu'il de manque les "balises" image + le bon lien

Winx

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Juillet 2020 à 10h14

hello, Hello

tu y arriveras Choqué

le bon lien de lien de l'image est :

Code

https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/21/200721082320650580.png

Donc il ne doit certainement pas avoir de .html au bout, ça c'est l'adresse d'une page....et pas d'une image Choqué

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Juillet 2020 à 19h40

<a href="https://www.casimages.com/i/20072207520722997616932698.png.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a>

tu as encore du travail de concentration........tu as utilisé le langage ' html ) ça ne fonctionne pas !
remonte de deux messages et fait un edit.....

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Juillet 2020 à 16h51

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Juillet 2020 à 17h06

Je trouve pas la méthode malgré mes essais Winx. Pleure

Edit : Voilà... j'ai réussi avec difficultés cependant.TristeChoqué Bisou Merci de tes encouragements !Triste RougisCool

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juillet 2020 à 01h58

Hello,
quand ton image est "uploadée" sur casimages.com, tu l'agrandi avec la loupe, ensuite tu choisis ( avec un clic droit sur l'image ) afficher l'image dans un autre onglet, ensuite sur cet onglet tu fais un clic droit sur l'image et dans la liste déroulante tu choisis " copier l'adresse de l'image" et là elle est en mémoire ( l'adresse de l'image ) ensuite tu viens ici, dans le post où tu veux afficher l'image' clic sur la "balise "image" en haut ( avant vidéo) et puis tu fais ctrl+v........c'est tout.

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Juillet 2020 à 03h47

Je vais garder cela en mémoire. :') Voire le noter.Content

Et pour Inspiration ?

Content

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Juillet 2020 à 00h35

Une chose à la fois, i faut que tu maîtrise ce principe de base.......Content

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Juillet 2020 à 01h17

Citation de Winx

Une chose à la fois, i faut que tu maîtrise ce principe de base.......Content

Je dois faire quoi ensuite ?Clin d'oeilSourire

<<<1234>>>

[Page 1 sur 4 - 48 messages]