Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Site sécuritaire

<<<1234>>>

[Page 2 sur 4 - 48 messages]
Informations Messages

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Juillet 2020 à 23h36

Coller une image ( peut importe laquelle que tu captures avec Greenshot ( indispensable ) et que tu maîtrises la balise "Image" parfaitement !
en passant évidemment par le site de casimage.com
Tu dois "imprégner les basses ".....à 100%

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juillet 2020 à 03h04

[img=HoiUQDKFQm]Image[/img]

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juillet 2020 à 03h08

Je vais m'exercer.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Juillet 2020 à 16h03

J'ai cliqué su ton image ( lien ) , ouvert dans un nouvel onglet, fait un clic droit sur l'image et choisir "copier l'adresse de l'image " ;ensuite clic sur la balise "image" + ctrl+v (en mode édition de réponse évidemment ! )

courage, rien de compliqué une fois assimilé

Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Juillet 2020 à 19h00

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Juillet 2020 à 19h55

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Juillet 2020 à 19h58

[imghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/07/31/mini_200731075440486858.png][/img]

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Juillet 2020 à 19h58

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/31/mini_200731075440486858.png][/img]

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Juillet 2020 à 20h00

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Juillet 2020 à 23h09

Là je vois clairement que tu n'utilise pas Greenshot ?

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Août 2020 à 00h12

Citation de Winx

Là je vois clairement que tu n'utilise pas Greenshot ?

Oui, car certaines options ne sont pas possibles dans GreenShote (à moins que je me trompe...) de plus le logiciel est plus polyvalent (selon mes humbles connaissances.)

Deux exemples pour que tu comprennes :

La reconnaissance d'un texte OCR.
Scanner un code QR.
L'historique
Imprimer
Certaines options de modification comme le flou.
L'option de choisir directement le site d'hébergement.
Plusieurs options différentes et insolites de captures d'écran.

Voilà en gros mes raisons d'utiliser le logiciel ShareX.

Évidemment, je peux me tromper de très haut. Donc corrige-moi si je me trompe...

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Août 2020 à 12h11

Hello,
tu est un peu dans le flou si je puis dire...

Citation

Deux exemples pour que tu comprennes :

La reconnaissance d'un texte OCR.
Scanner un code QR.
L'historique
Imprimer
Certaines options de modification comme le flou.
L'option de choisir directement le site d'hébergement.
Plusieurs options différentes et insolites de captures d'écran.

Voilà en gros mes raisons d'utiliser le logiciel ShareX.

Greenshot ne fait que remplacer avantageusement la capture d'écran sous >Windows Choqué
Pour le restant j'utilise "Paint" comme pour ajouter du texte avec une ou plusieurs flèches ( Paint peut se définir par défaut pour ouvrir une image via les propriétés de l'image ) et donc un double clic suffit pour qu'il s'ouvre dans Paint, par exemple pour le redimensionner en 800*600 pour le web ), pour les autres options je passe par Photoshop...Disons que chacun a ses préférences !

Maintenant essaye de m'envoyer une photo ou dessin en 800*600 ( ou en 1280*800 ) avec à l'intérieur au moins une flèche avec une explication.....
Ici un exemple avec un de mes dessin perso:

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Août 2020 à 22h15

Tu utilises Photoshop et Paint pour tes tâches !? Oh seigneur ! Pleure Désolée, je faisais fausse route ! Mais pourtant ShareX ne fait-il pas la même chose que Greenshote ? Y a-t-il un autre avantage autre que ceux que je mentionne (si je ne me trompe pas) avec ShareX ?

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Août 2020 à 22h50

Si tu regarde le dessin, tu vois une flèche ? avec le texte "Château Féerique" sans compter que cette image a été réduite ! à l'origine, elle pèse très lourd ( plus de 9 Gigas ! )
je l'ai réduite en 298 Ko pour ne Net et fais la flèche et le texte en moins de 1 minute et 30 secondes.....avec Paint.
Donc essaye de faire ce que je t'ai demandé....tu a assez avec paint.
Tu dois être capable de poster une photo ou image modifée pour le net et y ajouter une flèche avec un texte...et pas ce que tu as fais ici:

Cool

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Août 2020 à 00h00

Bonjour Winx,

J'ai réinstallé Greenshot, l'ai configuré pour qu'il capture l'écran, mais je ne sais pas la suite.

(Évidemment, je vais chercher entretemps au cas où je trouve quelque chose. Clin d'oeil)

À bientôt.

<<<1234>>>

[Page 2 sur 4 - 48 messages]