Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Site sécuritaire

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 48 messages]
Informations Messages

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Août 2020 à 09h26

Hello Hello

clic droit sur son icône en bas à droite, choisis "capture region" ensuite choisis un emplacement pour enregistrer ton image sur ton PC ( je te conseille le bureau pour ne pas t'y perdre )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Août 2020 à 18h55

Fait !Clin d'oeil

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Août 2020 à 13h35

D'accord et où cette image correcte que tu dois poster ici ???Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Août 2020 à 18h34

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Août 2020 à 08h33

ceci est mieux

tu dois apprendre à utiliser les flèches Content et le mode texte...dans Paint ( inclus dans tous les Windows )

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Août 2020 à 02h51

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Août 2020 à 12h04

ça commence à venir , mets de la couleur à l'intérieur de la flèche et change la couleur de son contour...
Change la police et la taille de la police de caractère ainsi que sa couleur....Content

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Août 2020 à 20h19

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Août 2020 à 22h01

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Août 2020 à 00h10

Très bien tu commence à maîtriser l'outil Paint, il permet aussi de changer la taille de l'image pour Instagram par exemple ! Cool

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Août 2020 à 18h36

Et le logiciel Inspiration ?Content Premier but de ce topic ?SourireContent

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Août 2020 à 20h10

Hello,
j'ai fait le test de téléchargement.....
en fait c'est une archive, j'ai effacer tout son nom, et renommer "annuler" et là j'ai su le décompresser avec winrar
ensuite j'ai lancer l'instal et pas de problème

Cool

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Août 2020 à 21h26

Citation de Winx

Hello,
j'ai fait le test de téléchargement.....
en fait c'est une archive, j'ai effacer tout son nom, et renommer "annuler" et là j'ai su le décompresser avec winrar
ensuite j'ai lancer l'instal et pas de problème

Cool

J'avoue ne pas comprendre... Pleure

Winx

28115 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Août 2020 à 22h01

On va faire plus simple

Vas sur ce site
Clic sur télécharger en VERT ( il faut le faire deux fois.... Sourire

tu arrives sur ceci
clic sur télécharger

C'est gros fichier de 177 Mo sour le nom de inspiration9_ie_trial.exe une fois téléchargé ( il doit apparaître dans ton dossier de téléchargement par défaut )
J'ai re-testé...c'est une archive auto-extractible , fais juste un double-clic sur le fichier que tu viens de télécharger....
Une fois que tu auras autorisé son Installation, il affichera ceci ( le chemin de l'installation par défaut, tu peux le changer au besoin )

une fois l'install terminé il affiche ceci:

Si tout se passe normalement il a créé un raccourcis sur le bureau: ( clic dessus )

ensuite accepte la période d'essai et clic sur "Diagram" ou "Open" selon l'usage que tu veux en faire....

Voilà chez-moi ça ne pose aucun problème....

Choqué

ps: ce n'est pas une impossibilité que Windows10 ne le digère pas ....perso je suis sous windows 8.1 ( un peu plus souple avec les anciens programmes )

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Août 2020 à 00h50

Cela ne semble pas fonctionner...même malgré la manoeuvre très simple que tu me montres ci-haut...

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 48 messages]