Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

sivouplé ...

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 39 messages]
Informations Messages

ZaleXxXx

493 messages
Processeur
Processeur
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Avril 2004 à 21h33

VidéoLAN LOL !

Publicité

chun

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 13h47

YEN A PAS DE MEILLEUR NORMALEMENT TOUS POSSEDE SES CARACTERISTIQUE Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 16h06

merci beaucoup a tous. j'utilise déjà DivX player, mais sur certains divx le son va + vite que l'img. on m'a conseiller virtual dub pour y remedier mais je ne sais pas l'utiliser. qqln pourrai m'aider ?

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 16h31

Iron sais

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 16h49

Généralement si le son va plus vite que l'image .... c'est que ton PC n'est pas asez puissant ! Il n'arrive pas a faire la decompression du son et de la video en meme tpsContent ! tu as quoi comme PC !? A l'epoque sur mon 500Mhz ca me faisait caSourire
C'est très chiant !

Sinon je vais tous vous mettre d'accord ! Le Lecteur qu'il faut et cela vaut pour tout les domaine.... C'est Media Player ClassicContent !

Pour le Dl : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/ ... 11019.html

Il li tout les formats ! du avi, au swf en passant par le rm ! Il li aussi les DVD, il lit les Bivx (deux bandes sons VO/VF) et il gere les sous titres.
On peut accelerer la video et regarder la video image par image... et j'en passe !
Et il ne bug pas !Content

Voilà il est gratuit et c'est un simple .exe qui n'a pas besoin d'installationContent !

Après dans tout ce qui a été dis il y a Bsplayer qui est bien aussi et qui regroupe pas mal de fonctionnalité, mais j'ai eu trop de version buggé pour preferer media player classic !

Et s'il y en a un a déconseillerContent c'est DivX player .... alors pourquoi ? je ne sais pas ! Soit j'ai une haine inconnue envers ce logiciel qui m'empeche de voir les bon coté mais vraiment je le trouve .........

voilàContent @++

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 18h28

bon bah mon pc tourne a 3.2 GHz, mais j'ai que 256 de RAM. g dl videoLAN et il résou mon pb de son, mai est ce possible de l'avoir en plein ecran sans barre de titre ? je vai test Media Player Classic et je vous en dirai des nouvelles !

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 19h17

avec mpc tu as le plein ecran sans la barreContent !

VideoLan j'ai jmais essayé...Content

ZaleXxXx

493 messages
Processeur
Processeur
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 19h40

En fait l'avantage de Bsplayer, outre les p'tits gadjets en plus c'est qu'il permet de synchroniser image et son... Le principe se fait comme sous virtualdub en recalculant les fps.

Virtual Dub est très simple d'utilisation, va sur un forum genre bheller qui est celui qui a dévelloppé Rippack, autrement dit un des pionniers du rip, ou sur d'autres genre Unit Video, c'est très bien expliqué.

Bsplayer a eu en effet 2 versions buggées, la 1ere avait des bugs d'overlay, la 2e plantait carrement le log en pleine lecture quand tu ouvrais des fichiers les uns à la suite des autres. Mais il gère également bivX, nombreux formats de lectures dont les + classiques, et surtout il a un gros avantage c'est qu'il est super léger en ressources, ce sont des points que je trouve important dans le choix d'un logiciel, plus que de savoir s'il fait le café ou pasClin d'oeil

Après bien spur t'as des options sympas, Bsplayer permet de lire tous types de fichiers média (AVI, Mpeg, ASF, WMV, MP3, etc). Tu as l'affichage des sous-titres, avec support de la position des sous-titres, de la couleur, de la police, de la transparence, etc, les formats supportés MicroDVD, Subviewer, SubRip !!
Entièrement personnalisable. N'importe quelle forme, skins transparents, etc. Liste de lecture, modification du ratio, et plein plein de trucs !!

Sinon choisis Real One Player, il lit meme les formats RV9 et RV10, et là bon ben voilà must du must hin, ze rollsContent

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 20h47

Virtual Dub en player ?!

Hum ...................

Real Player ? ... Le truc tout plein de pub ?! qui install 36 trucs pour seulement le player ?

Sinon avec bsplayer ce qui est simpa c'est vrai c'est qu'il est skinnableContent !

ZaleXxXx

493 messages
Processeur
Processeur
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Avril 2004 à 21h04

Où as-tu lu Virtual Dub en player ? Choqué

non Virtual Dub pour recaler son et image Clin d'oeil

Real Player est emmerdant à installer et c plein de pubs, c clair, mais le player en lui même est sympa et il lit le RV9 et RV10 quand même !! Cool

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mai 2004 à 10h13

j'aurai bien aimé essayer media player classic, mais que ce soit sur clubic ou telecharger.com, le fichier zip est vide : il n'y a rien a extraire. je suppose que c pas normal ?

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mai 2004 à 15h24

j'ai testé bsplayer et c une daube : il li pas mes divx (sauf un ou deux)

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mai 2004 à 15h47

bon, vous allez peu etre me trouver chiant, mais est ce qu'on peu trouver un site ou il y a ts les derniers codecs ? et est ce qu'il y a un moyen de savoir lequels je possede ? media player classic (que j'ai enfin !!!) me dis qu'il m'en manque pour lire le film que je lui demande :argh:

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Mai 2004 à 16h40

www.telecharger.com

:D ! cherche bundle divx, Klite CodecContent !

Adrien

253 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mai 2004 à 18h01

et avec ca on peu lire les divx avec le lecteur windows media ?

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 39 messages]