Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Skype et tablette Samsung Galaxy TAB2 10.1 GT P5110 [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Skype et tablette Samsung Galaxy TAB2 10.1 GT P5110 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

miclau

236 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Août 2015 à 18h47

Bonjour,

J'ai téléchargé SKYPE sur ma tablette Androïd Samsung TAB2 10.1 GT P5110 et contrairement à mon ordinateur, je n'ai pas de menu en haut de mon tableau lorsque je suis sur ma tablette uniquement.

Pourriez-vous m'aider et me dire si c'est normal ou me donner le bon lien afin de télécharger le bon Skype avec le Menu.

Je vous remercie d'avance de votre aide, bonne soirée.

Miclau.

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Août 2015 à 23h08

Hello,hi, bonjour Hello

essaye ce lien ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

miclau

236 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Août 2015 à 21h58

Hello, hi, bonsoir Winx

J'ai essayé le lien que tu m'as envoyé, mais j'ai un problème, car sur ma tablette j'ai déjà téléchargé ce Skype pour Androïd qui correspond à ce lien et chaque fois fois je retombe toujours sur le même Skype et sans le menu en haut.

J'ai aussi essayé de supprimer Skype et de le réinstaller, mais c'est toujours le même qui revient.

Je te remercie de ton aide toujours aussi précieuse, bonne soirée.

Cordialement miclau.

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2015 à 00h06

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

J'ai aussi essayé de supprimer Skype et de le réinstaller, mais c'est toujours le même qui revient.

ok c'est normal; il n'y en pas 36 pour androïd, je pense que tu dois t'habituer à cette version Sourire

je sais que la version à changé de look, voir ici

par contre tu n'es pas le seul à te casser la tête avec les menus

Citation

Your device should have a native MENU button (on Samsungs it usually has 3 horizontal lines). When you are under the profile screen try clicking on that button and you will have access for selecting Settings, Sign out and Help

source

donc il semble que sur le Samsung on doit passer par le menu du téléphone ( ou tablettte ) et non pas celui de Skype, ici sur Samsung les 3 barres horizontales....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

miclau

236 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Septembre 2015 à 18h37

Hello,hi, bonsoir Winx

C'est pas grave je vais essayer de m'habituer et de faire avec, je m'y ferais certainement.

Je tiens à te remercier quand même de m'aider chaque fois que je demande de l'aide, je vais mettre résolu.

Cordialement Miclau.

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Septembre 2015 à 19h05

Hello,hi, bonjour Hello

pas de souci passes quand tu veux Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Skype et tablette Samsung Galaxy TAB2 10.1 GT P5110 [Résolu]