SOS disparition total du bureau et une réinitialisation casi total

Forum informatique > Aide MAC > SOS disparition total du bureau et une réinitialisation casi total

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

shaark

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Novembre 2011 à 22h09

Bonsoir,

Alors voila toute à l'heure je suis allé sur internet, et en revenant sur mon bureau... Malheureusement a ce moment la tout avait disparut,
je voudrais savoir pourquoi tout les fichiers qui étaient sur mon bureau ont t'ils disparut (car tout ceux qui n'y étaient pas sont encore intactes) et comment pourrai-je les retrouver.
Je n'ai pas renomé ma "maison" et il n'y a pas d'autres dossier utilisateur qui contienne mes fichiers disparut.
Aidez moi, j'avais des documents importants a rendre pour dans une semaines qui ont tous disparut.

Publicité

Winx

27357 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Novembre 2011 à 12h03

hello,
tu es sous quel OS ( XP, Vista, Seven ) ??

En cas de disparition du bureau il faut en principe relancer "explorer"
En général on fait ( sous XP ) ctrl+alt+del ( sous Vista/ Seven CTRL + SHIFT + ESC )

ou cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches.

- le gestionnaire de tâche s'ouvre
-Onglet applications
- clic sur Nouvelle tâche
- on tape alors dans la fenêtre qui s'ouvre explorer.exe

Sous Vista / Seven c'est un peu différent ( pas trop )
Si on n'en sort pas un simle redémarrage devrait résoudre le souci....
Bon, maintenant si c'est un virus...c'est une autre paire de manche...
Quoique à ce point je penche pour une fausse manip, je ne vois pas pourquoi le bureau disparaîtrait comme par enchantement...Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > SOS disparition total du bureau et une réinitialisation casi total