Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

souci de fermeture de Vista

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 36 messages]
Informations Messages

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Août 2012 à 21h20

re,
dis-moi que reste t'il de libre sur ton DD ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Stefforj

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Août 2012 à 20h11

re,

Sur le disque "C" je vois 135 Go libres sur le 227 Go (ou est installé le CodeStuff Starter),
sur le "D" 145 Go libres sur le 227 Go, sur le "E" 394 libres sur le 465 Go

Merci...

Stefforj

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Août 2012 à 22h13

Re,

Encore une fois bonjour Winx,

Je me suis dit que je dois enlever les programmes que j'ai installer dernièrement...
J'avais installer "SILKYPIX Developer Studio SE Version"
Quand j'essaye la désinstallation, le processus s’arrête au milieu (une barre pour montrer la progression du processus, tout disparaît quand il est au milieu...)

....

Bonne soirée...!
Stefforj

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Août 2012 à 23h22

re,
si le désinstall est encore visible essaye avec Revo:

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisis le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( iciSILKYPIX Developer Studio SE Version) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstalleur du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...toutefois il peut afficher qu'il a besoin de redémarrer certains fichiers ou services avec un redémarrage, dans ce cas suis les instructions....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Stefforj

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Août 2012 à 14h44

Bonjour Winx,

J'ai fait un "grand nettoyage" de l'ordi par le Revo-unistaller. Le programme fonctionne très bien...

Comme tu pensait le problème pour arrêter l'ordi est surement lier au programme qui tourne "in the background"
Quand j'éteint le antivirus Avast et le Acer e-audiomanagement, l'ordi s'eteint de manière normale...

Comment ça se fait? Pendant 4 ans on n'a pas eu des problèmes, on a toujours utilisé Avast et le Acer e-audiomanagement fait parti de l'installation de base...

En tout cas super-merci pour ton aide... On arrive déjà renouveau de l'éteindre !

Le démarrage du PC reste lent, et quand on lance internet le première moment; le bureau et tous les icônes sont déjà visible, le PC bloque, même pas de possibilité de arrêter internet par le gestionnaire de taches, seule possibilité est de forcer l'ordi, l'éteindre totalement....

Thanks!!! Stefforj

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Août 2012 à 17h17

re,
ça c'est pas utile et encombrant : Acer e-audiomanagement,
Les fabriquant ont évidemment toujours la manie de mettre leur "bidules" dans les PC....
La carte son est géré par windows....et donc ça vient se rajouter, pas utile d'avoir des doubles couches dans le fonctionnent du pilote.

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 36 messages]