Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

soucis avec incredimail

Forum informatique > Aide Générale > soucis avec incredimail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

angie75

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Septembre 2011 à 19h04

[titre=1][/titre]Bonjour

Je viens de m’installe incredimail 2 quand je suis rentre sur ma boite mail il y en n’avait 1500 messages donc j’ai fait des dossiers enfin j’ai passe pas mal de mon temps a arrange mes message une fois termine les 1500 messages reviens dans ma boite de réception j’ai supprimé les messages et vide la corbeille mais rien n’à faire les messages reviens toujours donc quoi faire pour ne plus les avoir ?
Merci d’avance

Publicité

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Septembre 2011 à 10h01

hello, Hello

--> IncrediMail est un programme que je déconseille très fortement depuis des années, je le considère comme nuisible à 9,5/10.
Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article:
-->source ici

à lire ici

à lire ici aussi

Citation

"La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi. C'est le destinataire qui voit bien ce "Web-Bug". Ce petit graphique semble anodin. Malheureusement, dès que le destinataire ouvre son courrier et voit cette enveloppe, un ensemble complet d'informations et envoyé chez la société Incredimail, automatiquement, pour autant que, au moment de la lecture de son message, le destinataire l'ouvre en mode « html » (en mode graphique et non pas en mode « caractères ») et que la liaison Internet soit encore ouverte (le destinataire n'a pas coupé sa connexion après avoir rapatrié son courrier et avant de l'avoir lu). Les informations capturées, bien que tenues secrètes, sont, au moins, celles de traçage du destinataire et, probablement, celles de l'expéditeur."

en clair je conseille de virer ce truc, et avec REVO, pas autre chose Choqué

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici Incredimail ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

-

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > soucis avec incredimail