Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > souris (suite)
[Page 3 sur 3 - 41 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
ESET Online Scanner [*] Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant ici [*]- clic sur l'installeur une fois téléchargé sur ton bureau. ( ou ton dossier habituel de téléchargement ) [*] - Si tu le vois sous forme d’icône dans ton dossier,téléchargement, c'est celle-ci : ![]() [*] Double-clique sur le fichier ESETOnlineScanner_FRA.exe pour installer le scanner. [*] Accepte la licence en cochant la case "Accepter* ![]() [*] A ce point je conseille de désactiver ton Antivirus. [*]- Suspendre ses activité sur le net et fermer tous les programmes à ce stade. ![]() [*]- Ensuite configure le scan de l'outil [*]- cliquer sur “Advanced settings” et cocher tout les boutons, puis valider en cliquant sur “Start“,ce qui va lancer le scan de ton PC. Tu peux ensuite cocher tous tes disques dur ( si présent évidemment ) mais au minimum configure comme à sur l'image. ![]() Clic sur "OK" une fois les cases cochées. [*] A ce stade l'outil va télécharger la base de donnée virale et va lancer automatiquement le scan de ton PC une fois terminé. ![]() l'analyse du PC commence. ![]() [*]- Si des infections sont détectées tu auras ceci: ![]() [*] A ce stade le temps d'analyse est variable selon la taille de ton disque dur, patiente le temps de l'analyse.( 1 heure +/-) toutes les partitions vont être scannées. [*] Dés l’analyse de terminé, cliquer sur “List of found threats“, ![]() [*] Tu auras ceci ![]() [*] L’explorateur s’affiche, dans la partie “Nom du fichier” indiquer "scanvirus" et enregistre-le sur le bureau ( pour le retrouver ) [*]Ouvre le rapport et poste le rapport sur le forum dans ta réponse. ( sélectionne le texte/copier coller ensuite ) |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
249 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Bonjour |
||||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
h |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
249 messages
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX |
||||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
249 messages
Salut ,je ne trouve pas ce que tu me demande . |
||||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour tu as demandé ceci à l'outil ceci :
je t'explique
Citation savoir se débrouiller avec son PC n'est pas une évidence limpide ! mais apprendre est une bonne chose pour comprendre ce que l'on fait avec sa machine, et c'est d'autant mieux |
||||
249 messages
"C:\Program Files (x86)\ESET\ESET Online Scanner\log.txt" [ ARCHIVE | 3 Ko ] |
||||
249 messages
98. "C:\Users\user\Searches\CProgram FilesESET Online Scannerlog.txt.search-ms" [ ARCHIVE | 10 Ko ] |
||||
27724 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Huawei lancera sa nouvelle gamme de smartphones Mate 20, Mate 20 et Mate 20 Pro, le 16 octobre prochain à Londres. Nous avons récemment vu comment le Mate 20 Pro va regarder dans une fuite de rendu. |
||||
[Page 3 sur 3 - 41 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > souris (suite)