Forum informatique > Aide MAC > sous imac impossible vider corbeille
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
lle message est images verrouillées |
||||
Publicité |
|||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
bonjour |
||||
26 messages
Barrette de RAM ![]() |
Bonjour. |
||||
6 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour, |
||||
26 messages
Barrette de RAM ![]() |
Bonsoir, pour cela il faut faire clic droit sur le fichier voulut (ctrl+clic) puis aller dans lire les informations ... Ensuite aller en bas de la fenetre pour le partage et les permissions du fichier et mettre lecture et écriture partout |
||||
217 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
dis donc, j'ai exactement le même problème avec des fichiers de mon DD externe. Quand je vais dans lire les informations et que j'essaye de le déverrouiller, ça ne fonctionne pas. Et dans l'onglet partage et permissions, il me met lecture seulement et je ne peux rien modifier. Si ça tombe, Pixelise aura le même souci. Je penses pas que ça fonctionnera. |
||||
6 messages
Neurone isolé ![]() |
Merci pour cette réponse rapide! |
||||
217 messages
la touche option est alt. Essaye de faire alt puis vider la corbeille. |
||||
6 messages
Neurone isolé ![]() |
Yes! Merci beaucoup ça a marché.. |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation de [email protected] dis donc, j'ai exactement le même problème avec des fichiers de mon DD externe. Quand je vais dans lire les informations et que j'essaye de le déverrouiller, ça ne fonctionne pas. Et dans l'onglet partage et permissions, il me met lecture seulement et je ne peux rien modifier. Si ça tombe, Pixelise aura le même souci. Je penses pas que ça fonctionnera. non |
||||
217 messages
Non non, il est en MS DOS FAT32. |
||||
26 messages
Barrette de RAM ![]() |
Les autorisations sont elles toutes favorables pour l'administrateur de l'ordi ? si non mettez votre mot de passe et mettre lecture et écriture ... |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > sous imac impossible vider corbeille