Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

spam site de rencontre ?

Forum informatique > Aide Générale > spam site de rencontre ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

marie7489

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Août 2008 à 20h37

bonjour a tous,

je n'y comprend rien en info donc j'ai besoin de votre aide.

voila, mon compagnon recoit tjrs des messages venant des sites de rencontre, il me dit qu'il ne s'est jamais inscrit et pourtant il recoit des invitations venant de filles.

il me dit que ce sont des spams est-ce vrai ?

Publicité

niko010180

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Août 2008 à 21h02

ca peut arriver oui, apres s'il y a un pseudo ou quelque chose du style, c'est plus etrange...

marie7489

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Août 2008 à 21h06

merci de m'aider,

je ne m'en rapelle plus mais mon copain me dit que c'est certainement une personne qui fait ca, pourtant le dernier venait du site netlog et qd je suis allé voir j'ai pu me connecter car je connais ses mots de passe.
c'est plus louche non?

niko010180

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Août 2008 à 21h35

dsl mais ca n'as plus rien a voire avec del'informatique, je te laisse juge....

Warfare

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Août 2008 à 01h59

As tu le nom du site en question ??

Citation

mon copain me dit que c'est certainement une personne

Une personne seule cela m'étonnerait fort...

Je penche à coup sûr à un site rencontre qui envoie des faux messages qui stipulent qu'une fille veut rencontrer ton copain ou quelque chose du genre dans le but de l'attirer sur le site.

Néanmoins pour obtenir l'adresse mail de ton copain celui-ci à dû être inscrit sur un site de rencontre il y a quelques temps.

Pour vérifier si il s'agit bel et bien d'un site regarde le bas des messages et regarde si il y a une zone de désinscription aux messages, si il y en a une c'est un site, si y en a pas c'est peut être bien une personne isolée.

chatintime

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Décembre 2021 à 16h18

Bonjour,
Effectivement beaucoup de sites de renconter achetenet des emails ou des numéro s de téléphone pour faire leurs promotions. Et il suffit de laisser son email sur un site de vente de chaussures (par exemple) pour que l'on soit spammé ensuite. C'est une pratique courante.
Après si le mail est persnnalisé et comprend un element permettant d'identifier votre mari (pseudo, prénom, pas l'@ email) là ça peut être qu'il s'est inscrit sur un site...
La confiance n'exclut pas le controle.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > spam site de rencontre ?