Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Spotify

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juillet 2019 à 00h56

Bonjour,

Vu que les potentiels abonnés du Québec (sans que j'en sache la raison Choqué), n'ont pas accès à un essai Premium de Spotify, j'aurais une question particulière :

Est-ce que nous pouvons télécharger les musiques de Spotify et les garder sur notre ordinateur ? Je crois que oui, mais ce n'est pas suffisant pour moi, car j'aimerais avoir le contrôle de mes musiques, de mes chansons et de mes mélodies avec Whinamp...

J'ai commencé à faire des inspections sur des « oeuvres classiques » grâce au livre « 1001 oeuvres classiques qu'il faut avoir écoutées dans sa vie », mais je ne souhaite pas recommencer à télécharger toutes les musiques que j'ai « likées. »

Merci de bien vouloir répondre et à bientôt !

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 20h47

Hello,hi, bonjour Hello
deux choses, les musiques se trouvent en général sur youtube, et winamp n'est pas le top en matière de lecteur, je préfère de loin The Kmplayer
Ensuite il est vrai que pas mal de convertiseur deviennet un peu dur à trouver, mais bon je viens de tester un qui fonctionne rapidement.... voir MP

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

AdamJoseph

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Octobre 2019 à 09h41

Bonjour,

Spotify est considéré comme l'un des meilleurs services de diffusion en continu. C'est une excellente plate-forme pour diffuser du contenu de divertissement tel que de la musique, des vidéos, des podcasts et autres contenus. Il dispose d'une application dédiée pour les smartphones tels que ceux fonctionnant sur iOS ou Android. Cela fonctionne également très bien sur un PC, Windows ou Mac.
C?est très facile d?apprendre à utiliser Spotify. De plus, trouver de nouvelles musiques et vidéos est également très facile avec Spotify. Sur la base de ce que vous avez déjà aimé et sauvegardé dans vos listes de lecture, Spotify vous propose constamment de nouveaux contenus en rapport avec vos goûts et vos intérêts.

Peu importe si vous aimez les groupes de musique underground, ou si vous êtes un grand fan de groupes populaires tels que Beyoncé, Rihanna, Michael Jackson, Taylor Swift ou Adele. Tout ce que vous voulez écouter en ce moment et tout ce que vous voulez écouter sont tous là.

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Octobre 2019 à 16h03

méfie toi des logiciels qui passent au dessus des droits d'auteur....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Octobre 2019 à 20h52

Citation de Winx

méfie toi des logiciels qui passent au dessus des droits d'auteur....Clin d'oeil

Malgré tout, n'oublie pas que le logiciel est considéré comme « sécuritaire » par PCAstuce, voire « conseillé » par ce dernier site. Je conçois que le logiciel doit être minimalement correct à utiliser.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Octobre 2019 à 12h58

Salut à tboi et bienvenue,Sourire Hello
tout à fait possible que le logiciel soit exempt de virus, mais attention au droit d'auteurs dans ton pays.....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]