Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Spyware GRRRR

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Nicolas

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 05h08

Je ne cesse de recevoir des pop ups tels avec des messages tels que "give me a chance I can help you" ou "your computer is infected with spyware, let us help" blahblahblah. Ils me mennnent tous a un site ou je peux acheter des logiciels pour enlever les spyware.
Non seulement ces fenetres ralentissent mon ordinateur, mais en plus, je suis incapable d'acceder a ma boite hotmail: dès que j'y arrive, on me transfert à une page vide, et ces sales pop ups apparaissent à chaque fois (heureusement, nous avons 2 ordinateurs à la maison). Et bien sûr je n'ai aucune intention d'acheter ces logiciels, d'ailleurs je suis certain que les spyware viennent d'eux dans le but de mieux vendre leur produits.

J'ai essayé plusieurs logiciels tels que Adaware, Spybot S&D, et quelques autres, en fait, tout ce qu'on me recommandais, qui me disent à chaque fois que les problemes sont réglés... mais à chaque scan, ils sont encore là!! J'ai beau scanner et rescanner et les effacer à chaque fois, ils ne disparraissent jamais. J'ai aussi Norton antivirus 2005 qui m'a dit ­"suppression impossible".
SVP aidez moi... au fait, j'ai deja des anti pop up, mais ils ne bloquent pas ces fenêtres.

Publicité

the_merlin

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 08h45

le mieux c'est de vider totalement les temporary internet files et les cookies de ton ordinateur ( n'oublie pas de noter tes differents mots de passe des forums si tu n'a pas une bonne memoire ), apres passe un coup d'ad aware mis a jour et un coup de spybot pour voir si ils sont encore la. si c'est le cas ils sont surement lié a un programme que tu as télécharger recemment .

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 12h41

Salut,
Il suffit de désactiver le service qui sert à envoyer des messages dans Windows.
Pour faire plus simple, télécharge "Shoot The Messenger" ici : http://grc.com/stm/shootthemessenger.htm

Et quand tu veux scanner ta bécane, le mieux est de le faire en "mode sans échec"... Clin d'oeil

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 13h48

Pour les messages système : Cf post de lord cool Hello

Pour les spywares et pop-up : http://www.aidoforum.com/dossiers.php?a ... roteger_pc

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Janvier 2005 à 21h14

@Pouzy : juste un petit coucou...
Mince, je n'arrive pas à te "rendre" ton smiley... :argh:

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]