Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

« Spyware »de Windows : Impossible à enlever

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > « Spyware »de Windows : Impossible à enlever

<<<123456>>>

[Page 5 sur 6 - 81 messages]
Informations Messages

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Août 2012 à 08h58

par précaution on va le faire......

fais ceci:

télécharge Flèche
    [*] Télécharger RestauSys1Clic
    [*]Lancer le fichier par un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
    [*]Accepter le message qui suit.
    [*]Patienter le temps de travail de l'outil.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Août 2012 à 02h18

Bonjour,

avant d'éliminer quoi que ce soit, ce que je dois enlever, c'est le HP Update ? Je veux être certaine pour ne pas faire une mauvaise manipulation.

J'ai exécute le programme RestauSys1Clic et cela a bien été exécuté d'après le message apparu à la suite de l’exécution du programme..

Je vous remercie,

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Août 2012 à 09h14

re,

ce n'est pas HP update, mais le centre de solution qui met le bazar dans ton drivers HP Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Août 2012 à 02h25

Bonjour,

je ne trouve pas alors le programme avec Revo installer.

Au revoir,

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Août 2012 à 08h23

re,
avant de désinstaller le drivers, on va vérifier si flashplayer est à jour, il en dépend directement.
pour se faire, va sur cette page, avec Mozilla Firefox, ensuite idem avec Internet Explorer, et check tes autres plugins par la m^me occasion.

- précise le modèle de ton imprimante HP.

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Août 2012 à 00h36

Bonjour,

mon imprimante est un Brother HL.

J'ai mis à jour mes plugins. Pour IE, je n'ai pas accès au programme depuis des mois... l'un des troubles énumérés dans un autre topic auquel vous aviez répondu que l'on s'en occuperait ici. Impossible de l'ouvrir. Mais le programme est la plus récente version de IE. (Vu que j'ai essayé de le réinstallé sans succès il y a un moment.)

Pour la désinstallation du programme du Centre de Solution... j'utilise souvent le programme, et ne comprends pas moins si l'Uptade devrait être celui à supprimer... car c'est bien lui qui fait les mises à jours ? Je passe toujours par le programme Centre de Solution directement pour l'imprimer de documents ou d'images.

Bonsoir, j'attends grandement de vos indications prochaines pour continuer, =)

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Août 2012 à 11h32

re,
je voudrais que tu me donne plus de précision sur ton imprimante...

tu dois avoir des chiffres à la suite du HL....genre ( exemple ) Flèche -2130 ?

Citation

Tu veux une idée du nombre de HL- différentes ?

Regarde ici
tu comprends donc le pourquoi de ma question ..... :-P

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Août 2012 à 21h34

Bonjour,

Je comprends mieux ce que vous me dites... C'est un Brother HL-3040CN series que je possède.

Au revoir et encore merci, j'en apprend au fil du topic,

Marie-France

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Août 2012 à 14h06

hello,
déjà on était parti sur une fausse piste..la piste HP Content

La page de ton imprimante est celle-ci

Pour désinstaller ton Driver utilise cet utilitaire en premier lieu.

Citation

Modèle compatible
HL-2140, HL-2150N, HL-2170W, HL-3040CN, HL-3070CW, HL-4040CN, HL-4050CDN, HL-4070CDW, HL-5340D, HL-5350DN, HL-5370DW, HL-5380DN

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Septembre 2012 à 23h32

Bonjour,

ce que vous m'avez demandé est fait. Le driver est désinstallé.

Bonne journée,

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Septembre 2012 à 10h26

re,

Fais ceci;

SFT.exe
==========

[*]Télécharger SFT.exe
    [list][*]Sous Windows Vista/7:
    [*]Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu’administrateur.

[list][*]Sous Windows XP:
[*]Double cliquer sur le fichier.

[*] Patienter le temps du nettoyage...dépend du nombre de fichiers à nettoyer. ( automatique, patience donc )

[*]Un rapport va s'ouvrir à la fin.
Poste moi juste les 5 premières lignes du rapport ( en général ils sont trés long.... Content )

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Septembre 2012 à 01h31

Bonjour,

je ne réussis pas à télécharger le fichier... Il semble que mon antivirus pense qu'il est un virus. Un message est apparu ; je n'ai pas accepté ; depuis le lien semble mort. Je remarque bien que c'est le même programme que j'avais téléchargé plus tôt dans la convo.

Au revoiir,

(Vais-je ré-avoir mon programme ensuite pour réutiliser mon imprimante ? Je ne suis plus très certaine si nous nous dirigeons vers la bonne direction... XD J'ai à la fois une imprimante Brother et un scanner HP. Je ne suis plus très sure de suivre les étapes. Je pensais que vu que vous pensiez que le problème serait relié, nous allions dans la bonne direction... mais je n'en suis plus sure. Je ne suis plus sure d'être à jour au vu de l'imcompréhension.)

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Septembre 2012 à 13h33

re,

ça s'éclaire donc....

*Donc ton imprimante Brother n'est pas multi fonction .
* Et tu as un scanner HP.

Précise le modèle de ton scanner ?
Donc tu as déjà SFT.exe ?

( garde le précieusement car Pierre13 le concepteur à liquider son blog )

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Septembre 2012 à 20h48

Bonjour,

mon scanner est un HP Scanjet G4010. Lien

Pour SFT... vous êtes celui qui m'aviez dit de le télécharger. Ce fessant, suite à des faux positifs récurrents, je l'ai même trois fois dans ma mise en quarantaine. Avast le prend sérieusement comme un logiciel malintentionné et il le bloque comme cela n’est pas possible.

Étrangement, ce même Avast l'avait laissé passer « entre ses mailles » lors de ma première et deuxième utilisation... Ce qui est étrange puisque je ne réussis plus à l'utiliser depuis.

Au revoir,

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Septembre 2012 à 22h22

re,

Citation

Avast le prend sérieusement comme un logiciel malintentionné et il le bloque comme cela n’est pas possible.

Et oui, je sais Confus , je fais supprimer Avast autant que possible....!

On pourrait épiloguer, mais mon expérience de la chose, me fait un résumé sur Avast...pas fiable.
On peut piéger Avast comme on veut...
Un exemple ?
Ouvre ton bloc-note,

tapes ceci:

Citation

#&é"'(-è_ç1234569887
ceci est faux virus évidemment...... LOL

renommes le crack.exe et place le sur le bureau...
Yop...il se passe quoi ?

<<<123456>>>

[Page 5 sur 6 - 81 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > « Spyware »de Windows : Impossible à enlever