Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

« Spyware »de Windows : Impossible à enlever

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > « Spyware »de Windows : Impossible à enlever

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 81 messages]
Informations Messages

Marie-France

727 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Septembre 2012 à 23h02

Yop,

une fenêtre apparaît ; celle-ci m'informe que la version du fichier est incompatible avec ma version de Windows.

Au revoir,

Édit : J'ai réussi à régler le problème induit de notre incompréhension, concernant l'imprimante et peux maintenant sans problème l'utiliser, de même que le programme essentiel pour le scanner. Pour ce problème-ci, j'ai retéléchargé (à l'aide du lien que vous m'aviez donné) l'installation, et l'ai réinstallé ; c'était une erreur d'installation. Je l'ai fait sous supervision ; un parent à moi en avait besoin et savait très bien comment l'arranger.

Malgré tout, j'aimerais connaître le fin mot de l'histoire sur avast. En ayant vu plusieurs sur le forum aux prises avec de gros problèmes, cela me sera utile.

Je n'ai pu répondre plus tôt. Cause : Collège. Je suis en phase d'exam et de remise de plusieurs projets, comme la moitié de la session est déjà finie. En espérant que cela ne vous a pas importuné.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Septembre 2012 à 06h22

re,

bon tu en es où avec ce fichu Avast ? Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

727 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Septembre 2012 à 23h29

Bonjour,

voilà ce qui arrive avec Avast même après plusieurs essais :

Citation de Marie-France

[...] une fenêtre apparaît ; celle-ci m'informe que la version du fichier est incompatible avec ma version de Windows.

Au revoir,

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Octobre 2012 à 09h50

re,

tu sais quoi ? vires-moi Avast.... c'est pour moi, une grosse machine encombrante qui fait mal son boulot...et tu peux me croire que je filtre mes mots sur ce coup là ...
Tu veux un antivirus, léger et pas mal efficace ?
Panda cloud free ( je parle pas de la version pro d'essai )
Le souci que tu as en fait c'est de virer proprement Avast...ah, oui juste un truc, j'ai Panda cloud free sur mes 4 PC pour le moment...Clin d'oeil
Conclusion ? à toi de suivre ou pas mes conseils...Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

727 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Octobre 2012 à 21h41

Bonjour,

j'ai mûrement réfléchi, et je ne me sens pas prête à faire le pas de changer Avast.

Au revoir et remerciements particuliers de l'aide que vous m'avez apportée,

Marie-France

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2012 à 05h06

re,

tu as tord, et ta réflexion a oublié de prendre un argument de poids dans la balance....Content

Citation

La confiance en ceux qui ont l'expérience et le recul nécessaire à orienter vers la bonne décision....

Perso je n'abandonne jamais quelqu'un qui prend une mauvaise décision ( non fondée ) dans le domaine.
Je vais te demander de reconsidérer la chose, et de lire ceci: Flèche un autre cas qui sans hésitation suivi mon conseil ici

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 81 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > « Spyware »de Windows : Impossible à enlever