Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Suite à un bug informatique, j'ai coupé l'ordinateur de force et puis quand j'ai voulu le rallumer plus rien écran noir avec écrit "opérating system not found" et je ne peux rien faire

Forum informatique > Aide Générale > Suite à un bug informatique, j'ai coupé l'ordinateur de force et puis quand j'ai voulu le rallumer plus rien écran noir avec écrit "opérating system not found" et je ne peux rien faire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

nikita

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Juillet 2011 à 07h54

Suite à un bug en jouant sur habbo. J'ai éteint l'ordinateur de force. Et après en le rallumant un écran noir et un message s'affiche "opérating systém not found" et dès que je touche une touche du clavier il n'y a que ce message qui apparait. Je ne peux plus rien faire avec l'odinateur. Merci pour votre aide. C'est un ordinateur portable sony

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 20 Juillet 2011 à 19h55

bonjour,
Il faudrait que tu nous donnes le modèle exacte de ton ordinateur et ton système d'exploitation.

Winx

28067 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Juillet 2011 à 18h08

hello,

en supposant que tu sois sous Seven,

Tapotes sur F8 après la détection des périphériques et sélectionnes "Réparation de votre ordinateur. "
Tu auras la possibilité de faire un chkdsk de ton disque dur pour corriger le problème avec le mode invite de commande.
Mais avant essaye ceci:
Après le choix de la langue français, tu devras choisir la session ( en général c'est la bonne qui s'affiche ) en tapant ton mot de passe, ensuite tu auras une liste de multi choix,
la première:

Citation

Réparation du démarrage
Restaurer le Système
Récupération de l'image System
Diagnostic de mémoire windows
Invite de commande
Recovry manager

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Suite à un bug informatique, j'ai coupé l'ordinateur de force et puis quand j'ai voulu le rallumer plus rien écran noir avec écrit "opérating system not found" et je ne peux rien faire