Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Suite de lettres et chiffres [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Suite de lettres et chiffres [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

manou1949

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Septembre 2012 à 16h51

Bonsoir,
Je change de section , peut être aurai je plus de chance d'en celle çi .
Voici mon problème :
J'ai créé un tableau qui représente chaque mois de l"année. Si je mets le chiffre 1 dans la première case et 2 en dessous dans la 2ieme ( verticalement ), en étirant jusqu"en bas les chiffres se placent d'eux mêmes ( 3 4 5 etc ) Si je mets lundi 1, mardi 2 , je n'obtiens pas mercredi 3 , jeudi 4 etc.
Comment faire pour que cela fonctionne ?
Merci par avance . Bonne soirée à tous .

Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite

Publicité

Winx

27862 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Septembre 2012 à 18h08

hello,
bon c'est pas mon fort ce truc, mais il me semble que tu veux créer un calendrier ?

regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

manou1949

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Septembre 2012 à 19h13

Bonsoir Winx ,ce n'est pas exactement ce que je voulais mais à force de chercher à droite et gauche , j'ai fini par créer quelque chose qui me convient . Je conserve quand même précieusement le lien que tu m'as donné dans mon cahier d'écolière !!!ContentContent
Bonne soirée . Manou

Winx

27862 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Septembre 2012 à 19h58

re,
pas de souci à + Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Septembre 2012 à 15h17

Bonjour manou1949, voici une explication qui pourrais t'aider regarde la vidéo de CCM et dis si cela te convient
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

manou1949

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Septembre 2012 à 18h37

Merci Blett . Je vais suivre les explications et voir ce que cela donne .Bonne soirée .Manou

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Suite de lettres et chiffres [Résolu]