Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

suppression de programme impossible, accès refusé [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > suppression de programme impossible, accès refusé [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

magic13

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Août 2010 à 20h43

Bonsoir,

Mon antivirus Avast "a été arreté ou est instable". Mais je ne peux ni réinstaller ni le supprimer. J'ai vérifié les droits de sécurité et a priori c'est bon. Mais je ne peux supprimer le dossier contenant le programme. J'ai également essayer Unlocker mais ça ne marche pas Pleure comment puis supprimer ce programme parasite qui ne me sert à rien.
Le Windows update est également HS, est-ce lié?? Merci bien.

Publicité

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Août 2010 à 21h26

Salut,
Tu as essayé d'arrêter les processus d'avast avant de le supprimer (même si normalement tu n'en a pas besoin).

magic13

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Août 2010 à 00h22

Oui. J'ai ouvert le gestionnaire mais là encore les processus sont inaccessibles. Je pense que c'est ça qui m'empeche d'avoir accès au windows update et l'installation de Chrome.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Août 2010 à 11h27

hello,

si je peux me permettre un conseil....

Citation

1. Téléchargez aswClear5.exe sur votre bureau
2. Désactivez le système d’autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
3. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Cliquez sur "Uninstall"
6. Redémarrez votre ordinateur

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

magic13

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Août 2010 à 20h35

Merci pour le conseil, logiciel super efficace. Par contre j'ai toujours des problèmes pour installer Chrome et accéder à windows update!!

bonne soirée

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Août 2010 à 08h27

re,
je ne conseille pas du tout l'install de chrome, il contient un espion....
Que se passe t'il avec Windowupdate ,

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

magic13

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Août 2010 à 10h29

Bonjour,

Chrome est quand même super espion ou pas. Pour le windows update, c'est le code erreur 8***EFE. Si j'ai bien compris c'est la connection avec microsoft qui est impossible. Par contre je peux surfer sans problème. J'ai essayé les outils Microsoft Fix mais rien n'y fait. Depuis fin juin, je n'ai plus de mise à jour et j'aimerais éviter de formatermon pc. Merci bien.

Bonne journée.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Août 2010 à 12h30

re,

un problème à la fois,

si ça ne te dérange pas d'avoir tes habitudes de surf espionnée, moi non plus alors,

Citation

mais tu seras le premier depuis que je désinfecte Content

Ceci dit la google toolbars fais la même chose...

Pour plus d'informations, voir l'article ---->Les Toolbars, c'est pas obligatoire!
PS:
Se mettre en tête que toute les toollsbars, y compris la populaire google toolbars, sous le prétexte de vous aider, recueille des informations sur votre PC, vos habitudes de surf, et la liste n'est pas exhaustive ! Qu'on se le dire parbleu ![/list]

à titre d'exemple !

Citation

Règles de confidentialité de la barre d'outils Google:

http://www.google.com/support/toolbar/bin/....html&hl=fr

Avec ceci: "Toute information envoyée à Google sera conservée selon les Règles de confidentialité Google. Celles-ci ne s'appliquent pas aux informations envoyées à des sites tiers."

Règles générale de confidentialité:

Et j'y lit:

"# Les informations personnelles communiquées peuvent être utilisées afin de fournir les services demandés, y compris ceux qui entraînent l'affichage de contenus et publicités personnalisés.
# Les informations personnelles peuvent également être utilisées à des fins d'audit, de recherches et d'analyse, afin d'assurer le bon fonctionnement et la qualité des technologies et des services Google.
# Nous sommes susceptibles de partager des informations non personnelles sous forme collective avec des tiers.
# Lorsque nous avons recours à des tiers pour le traitement de vos informations personnelles, nous veillons à ce qu'ils respectent notre Charte de Confidentialité ainsi que toutes mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.
# Nous pourrions également communiquer des informations à des tiers dans des circonstances précises, notamment à la requête d'une autorité publique, à des fins de prévention des fraudes ou des dommages imminents, ou encore afin d'assurer la sécurité de notre réseau et de nos services.
# Les informations personnelles sont traitées sur les serveurs de Google, aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Dans certains cas, vos données personnelles seront traitées sur des serveurs situés hors de votre pays de résidence."

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > suppression de programme impossible, accès refusé [Résolu]