Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

supprimer 1 application

Forum informatique > Aide Générale > supprimer 1 application

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

puce29

198 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Octobre 2018 à 14h31

bonjour ,
on ma offert une tablette apple cet été et je voudrais supprimer certaines applications qui ne me sont d'aucune utilité comme " E-CINEMA", jai regardé sur le net et la plupart des forums disent d'appuyer longuement sur la vignette de l'application et de cliquer sur la ptite croix a gauche , je lai fait mais pas de croix en haut , tous les vignettes bougent mais c'est tout, pas moyen de supprimer l"application
tablette ios 11
merci de votre aide
cordialement

Publicité

Winx

27675 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Octobre 2018 à 20h25

Hello,hi, bonjour Hello

il faut attendre que l’icône de l'appli s'anime, regarde ici
évites aussi de la connecter au Net, il se peut que les mises à jour empêchent la manip

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

puce29

198 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Octobre 2018 à 17h55

Bonjour,
Je ne voudrais pas passer pour une .idiote. Mais ça ne marche pas , toutes les vignettes s.animent mais je n.ai pas de croix . Comment faire s.il vous plaît , merci

Winx

27675 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Octobre 2018 à 18h31

Hello,hi, bonjour Hello

pour moi https://www.e-cinema.com/ est une plateforme sur laquelle il faut s’inscrire, et si tu mets simplement le raccourcis à la poubelle il se passe quoi ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

puce29

198 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Octobre 2018 à 11h44

bonjour
, desolee WINX mais comment tu fais ca car dés que je touche la vignette , l'application s'ouvre .

Winx

27675 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Octobre 2018 à 10h14

Hello,hi, bonjour Hello

aller dans les préférences du finder, onglet général et décocher afficher cet élément.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > supprimer 1 application