Supprimer proprement Google Chrome

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Supprimer proprement Google Chrome

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Marie-France

546 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Mai 2015 à 02h35

Bonjour,

J'aimerais simplement désinstallé Google Chrome proprement... il s'avère que je l'ai installé pour une raison particulière et finalement, il encombre mon portail ; je ne souhaite pas être espionnée non plus.

J'aimerais avec le processus pour tous les programmes si cela est impossible ; ainsi je pourrai au cas où j'installe d'autres programmes intrusifs de ce type les désinstaller. Être autonome à ce sujet même en raison du peu de connaissances que je possède présentement, est-ce possible ?

J'avertis que c'est à partir du 20 mai que je pourrai répondre rapidement.

À la revoyure,

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

26958 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mai 2015 à 15h29

Bonjour, hello Hello

perso j'ai utilisé Revo Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

546 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Mai 2015 à 23h48

Merci Winx,

Je vais effectuer cette désinstallation et si j'ai des questions, je te les ferai parvenir. Cool

Merci !

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

26958 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Mai 2015 à 20h46

Bonjour, hello Hello
pas de souci Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

546 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Mai 2017 à 16h08

Après avoir redécouvert ce topic, je suis plus que décidée d'installer Chromium pour diminuer les trucs intempestives de mon ordinateur... Mais Chromium semble introuvable... est-ce normal ? Rougis

Winx

26958 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Mai 2017 à 18h42

Hello,hi, bonjour Hello

regarde ici

Marie-France

546 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Mai 2017 à 21h53

J'ai essayé trois fois de l'installer, et trois fois j'ai échoué. Rougis

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Supprimer proprement Google Chrome