Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

supprimer des résultats de recherches sur google

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > supprimer des résultats de recherches sur google

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

nadege

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Août 2012 à 13h11

Bonjour,

il y a plusieurs années j'ai écrit sur des forums et mes messages apparaissent dans les résultats de recherche et je souhaite les supprimer/

j'ai écrit aux webmasters des sites, et 2 sur 4 ont supprimé mes messages mais en faisant une recherche sur google, je me suis aperçue que même si les lien renvoient à une page blanche, il reste des données personnelle sur les lien encore existants, et cela me dérange..

concernant les deux autres sites, aucune réponse des webmasters, car les forums sont fermés.. comment faire pour que le lien d'apparaissent plus dans le résultat de recherche.;

merci de vos explications (sachant que je suis nulle en informatique, et je risque de ne pas comprendre si c'est complexe)

Cdlt
Nadege

Publicité

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Août 2012 à 09h16

hello,

je viens de te lire...tu demandes l'impossible car tu sembles oublier le cache de Google Choqué
Même des données supprimées peuvent être encore en cache....et donc visibles.
Toutefois j'ai repéré un article qui parle du sujet

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nadege

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Août 2012 à 16h18

merci beaucoup à toi.. je l'ai lu en diagonale, ça à l'air complexe, mais c'est peut-êre la solution..
si quelqu'un sur ce forum a déjà utilisé cette article et qu'il veut bien m'expliquer plus simplement, je prends..

merci encore
Nadege

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > supprimer des résultats de recherches sur google