Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Surf anonyme avec proxy

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Surf anonyme avec proxy

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

holiday.nice

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Mars 2010 à 11h18

Bonjour

J'aimerais avoir quelques précisions au sujet de la navigation anonyme au moyen d'un proxy

Habituellement, je choisis mon proxy dans cette liste:
http://www.free-proxy.fr/
Et je surfe au moyen d'un des sites proposés

J'ai constaté qu'effectivement mon IP change

Mais je voudrais que les sites sur lesquels je surfe puissent ne rien savoir de moi (je vous rassure, pas pour de mauvaises raisonSourire), c'est à dire:
-ni mon fournisseur d'accès
-ni ma géolocalisation, c'est à dire un truc du genre "orange-avignon", habituellement associé à mon IP
-ni mon navigateur, la configuration de mon écran, etc...

Est-ce qu'en passant par un site-proxy comme ceux sités plus haut, ça marche?

Je vous remercie

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 31 Mars 2010 à 13h40

Coucou,

Je ne sais pas pour l'intérêt, mais le meilleur moyen de faire ça est je pense de louer un serveur quelquepart, et de monter un VPN entre ton PC et ce serveur ! Comme ça, toutes tes requêtes HTTP passent par ton serveur, c'est en gros une sorte de masque écran total que tu mets devant ta connexionClin d'oeil

Mais comme icare l'a dit, il y aura toujours moyen de retrouver la trace de quelqu'un, dès que la justice s'en mêle...Content

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

holiday.nice

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Mars 2010 à 15h01

Merci de vos réponses

Sinon ce n'est pas pour faire quoi que ce soit d'illégal, rassurez-vous, c'est juste pour aller sur des sites concurrents du mien, mais je ne veux pas qu'ils sachent que je les visite, c'est tout simpleClin d'oeil

En fait je ne sais pas trop la différence entre:
-utiliser un site web en tant que proxy comme dans la liste que j'ai donnée
-et configurer mon navigateur avec un proxy

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 31 Mars 2010 à 15h16

Coucou,

Pour ce que tu veux faire, rien de bien compliqué : tu vas sur Anonymouse, et tu entres l'URL du site en question.

Ton IP sera couverteClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Surf anonyme avec proxy