Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

sweetim [Résolu]

<<<12345>>>

[Page 1 sur 5 - 70 messages]
Informations Messages

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 00h27

Bonsoir
J'ai téléchargé par erreur sweetin et bien sûr pas moyen de le supprimer. quand je vais dans suppression de programme, je clique sur supprimer et une fenêtre s'ouvre :
Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur
Nom du programme: c:\windows\Installer\2ded7ab.msi (1er programme)
Editeur: inconnu
Origine du fichier: disque dur

Nom du programme: c:\windows\Installer\2ded7bo.msi (2me programme)

Nom du programme: c:\windows\Installer\2ded7b5.msi (3ème programme)

Je ne sais si je peux répondre par oui car j'ai peur de supprimer des éléments importants. Merci de m'aider

Publicité

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 07h09

hello,

Hello

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici Sweetim ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

-

Ensuite fais ceci

AdwCleaner - Recherche :

[*]Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

[*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

AdwCleaner - Suppression :

[*]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

[*]Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R] s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 10h17

Merci Winx pour ta réponse rapide mais une petite précision: dois-je télécharger Revo puis Adwcleaner ou l'un ou l'autre. J'ai regarder tuto"Revo" pour les éléments restants il faut vérifier si les clés et fichiers à supprimer correspondent bien au programme indésirable; comment le savoir? J'attends ta réponse avant de me lancer dans la grande aventure!!!!!

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 11h08

re,
fais ce que je dis dans l'ordre indiqué.

Citation

pour les éléments restants il faut vérifier si les clés et fichiers à supprimer correspondent bien au programme indésirable;

Tu coches tout, à chaque fois.il ne va supprimer que ce qu'il faut...je sais ça fait peur, mais c'est sans aucun risque.Clin d'oeil

Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 16h31

Heureusement que j'ai 2 pc. J'arrive à exécution de l'analyse et de la désinstallation et une fenêtre s'ouvre:
The setup must update filesor servicesthen cannot be updated while the system is runing. If you chose to continue a rebooot will be required to complete the setup.
ok cancel

que faire

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 17h28

J'ai finalement cliqué sur la croix en pensant qu'il s'agissait du message dont tu me parlais plus haut. Je supprime tous les programmes qui ont du sweet dans leur nom. Il me reste Update manager for sweetPac qui a été installé en même temps je pense, dois-je lui faire subir le même sort? J'attends ta réponse avant de passer à l'étape sweetimSetup.exe. On occupe ses dimanches comme on peut........

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 18h44

re,

Citation

The setup must update filesor servicesthen cannot be updated while the system is runing. If you chose to continue a rebooot will be required to complete the setup. , que faire

ça c'est le désinstalleur du programme lui-même.....que Revo lance d'abord.

Donc, tu fermes ça avec la croix, et tu laisse continuer Revo....

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 18h57

oui j'ai laissé travaillé Revo jusqu'au bout mais quand je l'ouvre à nouveau je vois dans la liste des programmes qui s'affichent
update manager for sweetpac Dois-je le supprimer également? Je pense qu'il a été installé en même temps que sweetim

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2012 à 21h29

fais ceci:

SFT.exe
==========

[*]Télécharger SFT.exe
    [list][*]Sous Windows Vista/7:
    [*]Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu’administrateur.

[*]Sous Windows XP:
    [*]Double cliquer sur le fichier.

[*] Patienter le temps du nettoyage...dépend du nombre de fichiers à nettoyer.

[*]Un rapport va s'ouvrir à la fin.
[*] Le rapport se trouve sur le bureau (SFT.txt)[/list]

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2012 à 18h01

J'ai le rapport de SFT.exe. Je fait un copié-collé pour te l'envoyer mais il ne part pas; ildoit être trop important. Comment faire?

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2012 à 20h03

re,

pas grave Sourire

comment se comporte le PC à ce point ?

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2012 à 20h19

Le PC se comporte normalement mais quand j'ouvre revo, j'ai toujours update manager for sweetpac dans les programmes (je pense qu'il s'agit d'un moteur de recherche?). Dois-je le supprimer aussi avec revo?
Dans ton 1er message tu me disais de télécharger sweetimSetup.exe puis AdwCleaner puis envoyer le rapport. Dois-je le faire?

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2012 à 20h29

re,

essayes avec Revo s'il est présent......Confus
désolé il y a eu un bug.......swettim setup n'est pas à télécharger....autant pour moi.

Donc désinastalle swetim avec Reco,

ensuite poste le rapport de ceci;

AdwCleaner - Recherche :

[*]Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

[*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

[*]Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2012 à 20h59

Quand je clique sur AdwCleaner j'ai la page "General changelog team "qui s'ouvre mais je ne sais pas que télécharger.

liane65

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2012 à 21h15

C'est bon j'ai trouvé voilà le rapport:
# AdwCleaner v1.600 - Rapport créé le 16/04/2012 à 21:14:13
# Mis à jour le 15/04/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Eliane - ELIANE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Eliane\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Fichier Présent : C:\Users\Eliane\Desktop\setup.ini
Fichier Présent : C:\Program Files\Mozilla Firefox\.autoreg

***** [H. Navipromo] *****

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SweetIM

***** [Registre - GUID] *****

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v3.6.28 (fr)

## Fichier : C:\Users\Eliane\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z3vukuc7.default\prefs.js

Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "SweetIM Search");
Présente : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=2&q=");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.enable", "true");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.handler", "chrome://sim_toolbar_package/content/optionsdialog-h[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.height", "335");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.id", "id_options_dialog");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.title", "$string.config.label;");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.url", "hxxp://www.sweetim.com/simffbar/options_remote_ff.html")[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.width", "761");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.enable", "true");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.handler", "chrome://sim_toolbar_package/content/exampledialog-h[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.height", "300");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.id", "id_example_dialog");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.title", "Example (unit-test) dialog");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.url", "chrome://sim_toolbar_package/content/exampledialog.html"[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.width", "500");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.dnscatch.domain-blacklist", ".*.sweetim.com/.*|.*.facebook.com/.*|.*.goog[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.highlight.colors", "#FFFF00,#00FFE4,#5AFF00,#0087FF,#FFCC00,#FF00F0");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.logger.ConsoleHandler.MinReportLevel", "7");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.FileName", "ff-toolbar.log");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.MaxFileSize", "200000");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.MinReportLevel", "7");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.mode.debug", "false");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.prad.initialized_by_rc", "true");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.defaultenginename", "Bing");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.defaulturl", "hxxp://www.bing.com/search?FORM=WLE[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.selectedEngine", "Google");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.startup.homepage", "hxxp://www.google.fr/firefox?client=[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.previous.keyword.URL", "hxxp://www.bing.com/search?FORM=WLETDF&PC=WLEM&q=[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.addcontextdiv", "true");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.callback", "simVerification");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.domain-blacklist", "");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.domain-whitelist", "hxxp://(www.|apps.)?facebook\\.com.*");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.elementid", "id_script_sim_fb");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.enable", "true");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.id", "id_script_fb");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.url", "hxxp://sc.sweetim.com/apps/in/fb/infb.js");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.addcontextdiv", "false");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.callback", "");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.domain-blacklist", ".*.google..*|.*.bing..*|.*.live..*|.*.msn..[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.domain-whitelist", "");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.elementid", "id_predict_include_script");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.enable", "true");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.id", "id_script_prad");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.url", "hxxp://cdn1.certified-apps.com/scripts/shared/enable.js?[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.search.external", "<?xml version=\"1.0\"?><TOOLBAR><EXTERNAL_SEARCH engin[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.search.history.capacity", "10");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.searchguard.enable", "true");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.simapp_id", "{06DE3CF1-FBF5-492A-9F88-EBF441676727}");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.urls.homepage", "hxxp://home.sweetim.com/?barid={06DE3CF1-FBF5-492A-9F88-[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.version", "1.5.0.2");

AdwCleaner[R1].txt - [5644 octets] - [16/04/2012 21:14:13]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [5772 octets] ##########

<<<12345>>>

[Page 1 sur 5 - 70 messages]