Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > sweetim [Résolu]
[Page 2 sur 5 - 70 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
[*]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur [*]Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation ![]() /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur [*]Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse [*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R] s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
61 messages
Disquette ![]() |
Voilà mon nouveau rapport. Peut-on être sattisfait? |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, Citation Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
61 messages
Disquette ![]() |
Merci pour ce bon nettoyage de printemps. Cela m'aura fait connaitre "Revo" qui est simple et efficace et je vais vite installer wot. |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
fais ceci, [*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur" [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start" [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" ![]() [*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats": ![]() [*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt ![]() [*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse
|
||||
61 messages
Disquette ![]() |
Le scan n'a pas détecté de virus. Encore merci pour le nettoyage; je conserve les outils pour pouvoir m'en resservir à l'occasion. |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
61 messages
Disquette ![]() |
Je n'ai pas réussi à faire ce que tu me proposais alors je suis allée dans panneau de configuration - programme - désinstaller et là il est parti mais si je vais sur ordinateur - c: - programmes ; je le retrouve Bien sur je peux faire clic droit supprimer mais cela ne suffira peut-être pas à l'enlever complètement.Je ne sais pas si je vais en finir. |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re,
[*]Clique sur CleanUp! (dans cette nouvelle version, le programme ne télécharge plus de fichier via Internet, elle est incluse dans l'outil ) NOTE : [*]Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT. [*]Un message apparait au centre pour confirmer le nettoyage. Confirme, par Yes.
|
||||
61 messages
Disquette ![]() |
Opération effectuée. Je pense que tout est clean maintenant. Encore merci pour ton aide. |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re,
[list][*]Sous Windows Vista/7: [*]Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant quadministrateur.
[*]Double cliquer sur le fichier.
|
||||
61 messages
Disquette ![]() |
Je n'en verrai jamais la fin.... |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
61 messages
Disquette ![]() |
J'ai déjà redémarré le PC et essayé plusieurs fois avec mozilla mais rien ne marche. Heureusement que j'ai un vieux PC qui me permet de communiquer. |
||||
61 messages
Disquette ![]() |
Un indice supplémentaire: quand je vais sur internet explorer et que je fais la recherche soit avec bing soit avec google pas de problème, Aidoweb s'ouvre normalement. C'est peut-être mozilla qui a un soucis??? |
||||
[Page 2 sur 5 - 70 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > sweetim [Résolu]