Forum informatique > **Nouveau** Aide Android > Tablette Android qui se déconnecte à chaque fois [Résolu]
[Page 1 sur 2 - 27 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Bonjour, |
||||
La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit. | |||||
Publicité |
|||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Privé. |
||||
La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit. | |||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Je reviens sur ce sujet après un moment de pause. |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx Hello,hi, bonjour
|
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx Parfois aussi il faut faire un reset de son modem ADSL ( l'éteindre , enlever la prise, appuyer 10 secondes sur le bouton power ON, remettre la prise et appuyer sur bouton power ON )
|
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour La wifi...
|
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx La wifi...
|
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour Citation Elle se déconnecte lorsque je la redémarre.
Citation Je dois me reconnecter à la wifi à chaque fois.
|
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx Une fois la connexion établie, elle garde sa connexion ?
|
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour Citation Tablette Android qui se déconnecte à chaque fois
Code
|
||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de Winx La qualité de ce réseau est bonne ?
|
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour Code Va chercher la version de ton modèle en procédant comme ceci voir ici
Citation Une fois l’appareil connecté à un réseau Wi-Fi, il se reconnecte automatiquement à ce réseau à chaque fois qu’il est disponible sans demander de mot de passe.
|
||||
[Page 1 sur 2 - 27 messages] |
Forum informatique > **Nouveau** Aide Android > Tablette Android qui se déconnecte à chaque fois [Résolu]