Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Taille des onglets [Résolu]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Taille des onglets [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

octet6

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2010 à 02h30

Bonjour à toutes et à tous (même à celles et ceux qui ne pourront pas m'aider).
Le problème que je rencontre est le suivant: Je ne connais pas le terme à utiliser pour désigner les catégories d'onglets (en général en bas de page), et sur lesquels il faut, soit renseigner avec une réponse (code, mot de passe, choix, etc), soit cliquer sur le point qui devient rouge, pour valider une décision. Le soucis est que ces "onglets" sont devenus très petits et que, quoique je fasse, ma réponse m'est illisible (minuscules points noirs affichés au lieu des caractères que je tape, du coup, avec grande prudence. Et en l'occurence ce "point noir" ne m'ai pas minuscule car très inconfortable et générateur d'erreurs à répétition). Je précise que cela ne se passe pas systématiquement avec tous les sites. Mais, entre autres, avec eBay, avec des dictionnaires et divers.
Mon pc à 2 ans, XP pro, Office je sais plus combien, Outlook 2003, SFR box et pack sécurité associé, et ... je ne sais pas vraiment quels renseignements vous donner pour que vous puissiez m'aider. Mais évidemment, si l'un d'entre vous a un peu de temps à me consacrer, je lui enverrai toutes les infos que je pourrai.
Merci par avance et à bientôt.

Publicité

octet6

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Mars 2010 à 09h43

J'ai résolu le problème tout seul.
En fait j'avais installé AlienGUIse il y a quelque temps et apparement c'est lui qui ralentissait mon ordi et causait le dysfonctionnement.
Merci tout de même pour l'aide que vous auriez bien fini par m'apporter. Clin d'oeil
Que ma réponse puisse au moins vous servir
A bientôt.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Taille des onglets [Résolu]