Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Télécharger gratuitement un pilote pour imprimante Lexmark X1180

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Télécharger gratuitement un pilote pour imprimante Lexmark X1180

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jojomon

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Novembre 2011 à 13h42

Bonjour ,
Pour télécharger gratuitement un pilote pour imprimante Lexmark X1180. Merci pour vôtre aide et bonne journée.

Publicité

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Novembre 2011 à 17h30

Bonsoir,
Tu peux aller à cette adresse et tu sélectionne ton système d'exploitation (XP, Vista etc...)
Clin d'oeil

andreg

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Novembre 2011 à 20h29

Sorry pour le répondeur précédent qui a été un peu rapide.
Va à l'adresse : http://support.lexmark.com/index?page=driversdownloads&linkSelected=node2%5Esubnode2&locale=EN&userlocale=EN_US
Tu y trouves directement les pilotes pour Windows 32bits, Windows 64 bits et MAC OS

Winx

28129 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2011 à 16h05

hello,

@andreg
je ne capte pas ceci ? Confus

Flèche

Citation

Sorry pour le répondeur précédent qui a été un peu rapide.

je ne vois rien qui justifie cette remarque de ta part ? ( de plus envers un modo )

pourrais tu aussi mettre la balise Lien ce qui évite au helpé de s'amuser à faire un copier/coller ( que ce soit ici ou ailleurs sur le forum )

tu dis ceci :

Citation

Tu y trouves directement les pilotes pour Windows 32bits, Windows 64 bits et MAC OS

Moi je veux bien mais où vois tu écris que jojomon a spécifié son système d'exploitation ??Choqué
La seule remarque valable que je puisse faire c'est la page n'est en français....je corrige donc par ce lien ici et à partir de là on peut facilement choisir son système d'exploitation, et télécharger le bon driver.... Sourire

Restons cool envers les autres....et a fortiori un modo Content

et donc @jojomon, le problème est-il en voie de se résoudre avec ton imprimante....??
( non je ne ferais pas de commentaire sur les Lexmark LOL )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Télécharger gratuitement un pilote pour imprimante Lexmark X1180