Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Télécharger TOR

Forum informatique > Aide Générale > Télécharger TOR

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

tintindu69

191 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Décembre 2015 à 22h49

Bonjour,

Etant toujours à la recherche d'anonymat pour lutter contre la NSA et compagnie j'ai regardé une vidéo sur YouTube qui démontrait la vérité sur TOR.
Alors sa m’intéresse mais je voulais savoir si c'était dangereux ? Et est on vraiment anonyme avec sa ?
J'avais télécharger JAP mais comme il fallait régler son navigateur pour le logiciel j'ai laisser tomber et j'ai essayer un autre truc aussi dans le même genre.
Ces petits logiciel n'ont pas l'air efficace donc je les est désinstaller mais TOR lui à l'air efficace. C'est pour ça que je vous demande ici avant quoi que se soit.

C'est la vie

Publicité

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2015 à 10h27

Hello,hi, bonjour Hello

Lutter contre la NSA c'est te tromper de cible, si tu n'a rien à te reprocher ne te casse pas la tête pour ça, la seule chose que tu risque ( réellement ) c'est de tomber dans un piège, et d'infecter ta machine, c'est pas le but je pense...Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tintindu69

191 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Décembre 2015 à 12h29

Oui le but principal était d'avoir une navigation privée pour rester tranquil

C'est la vie

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2015 à 14h55

Hello,hi, bonjour Hello

si tu télécharges TOR, là tu va être pisté sans aucun doute.....ce qui va faire l'effet contraire de ce que tu souhaites Pleure

Utilise la navigation privée de Mozilla Firefox. ( ça empêche les sites de te pister, mais jamais les fournisseurs Internet )

mais une chose à se mettre en tête, la navigation privée n'existe plus, les fournisseurs sont obligés d'enregistrer toutes ta navigation, et quel que soit le logiciel utilisé, c'est de la foutaise d'être invisible sur le NET.
La possibilité technique existe, mais il faut être un hacker pro, pour pouvoir changer de serveur toute les 3 secondes....bonne chance Sourire

Suis-je clair ? Clin d'oeil

ps

sujet déplacé.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tintindu69

191 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Août 2016 à 19h33

Oui c'est claire merci, est il possible d'utiliser des VPN alors ?

C'est la vie

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Août 2016 à 12h13

Bonjour, hello Hello

là faudra faire des essais avec les gratuits.....;voir ici

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Télécharger TOR