Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Téléphone avec un bon GPS pour les voyages

Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Téléphone avec un bon GPS pour les voyages

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

alino

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Juillet 2009 à 14h13

Bonjour,

Je viens d'acheter une voiture, j'aimerais acheter un bon GPS qui fera office de téléphone
en même temps.

Merci beaucoup

Bonne journée.

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 31 Juillet 2009 à 14h49

Coucou,

Tout dépend de ton budget. En pas trop cher, il y a le Nokia 6210 Navigator, moi j'avais le 6110 et j'en ai toujours été très content (par contre ce n'est que GPS France).

Ensuite, tu peux acheter par exemple un appareil sous Windows Mobile avec une puce GPS, et rajouter un programme de GPS style TomTom dessusSourire (Le HTC HD fonctionne à merveille, mais il coute la peau des fesses:-P !)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

alino

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Juillet 2009 à 16h30

Salut,

Merici pour votre aide
j'ai prevu un bon budget, le HTC HD a t'-il une fonction pour diriger vocalement ? :roll:

la priorité pour moi c'est la fonction GPS.

bonne journée

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 31 Juillet 2009 à 17h02

Coucou,

Le HTC HD fonctionne comme un Tomtom ONE, XL ou autre : grand écran, et toutes les fonctions de Tomtom (il faut par contre acheter le logiciel). Vous pouvez avoir Tomtom trafic, mise à jour des coordonnées GPS pour une synchronisation plus rapide à l'allumage du GPS, etc...

Mais attention, lors de l'achat du téléphone, je le répète, Tomtom n'est pas installé dessus ! Il faut l'acheter en version mobile et l'installerSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Téléphone avec un bon GPS pour les voyages