Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

telephone samsung wave 2 bada os 1.2 passer a bada os 2.0

Forum informatique > Multimédia > telephone samsung wave 2 bada os 1.2 passer a bada os 2.0

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

jlm27/02/65

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Janvier 2012 à 19h36

bonjour a tous
je possede un tel samsung wave 2 avec la version 1.2 micrologiciel je sais que samsung a sortie la version 2.0 mais pour l'instant samsung bloque cette version (elle devait normalement fournir la MAJ en sept 2011 puis ca a été pour noel en maintenant pour avril 2012 pourquoi pas 2013 !!! ) car il veux vendre ces wave 3 equipé de bada 2.0 je supose???
en plus j'ai entendu que certain opérateur bloque aussi la MAJ et qu'ils ne la fourniron pas forcément complete ???
enfin bref je sais aussi que sur le net on peu flasher son wave 2 pour le passer en bada 2.0 mais j'avoue ne pas etre tres doué en informatique et voudrais savoir si quelqu'un sur aidoweb peu m'aider a le faire
voila je vous remerci pour votre attention et espere avoir une réponse
bye a tous

Web en danger : http://www.laquadrature.net/fr "les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain" Victor Hugo (dans ces bon jours)

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Multimédia > telephone samsung wave 2 bada os 1.2 passer a bada os 2.0