Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

témoignage = DARTY et leur SAV

Forum informatique > Cafétéria > témoignage = DARTY et leur SAV

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Juin 2012 à 18h00

bonjour
achat d'un climatiseur DELONGHI PACS 90 HP BLANC le 29/05/2011 sur le site de DARTY...Livraison rapide ...il y a 1 mois c'est la panne...
1/...je téléphone au sav...un réparateur viens au bout de 5 jours = le flotteur à changer...
2/...7 jours plus tard un autre réparateur le change , nettoie le bac récepteur avec un chiffon , récupère 1/2 verre d'eau , mets l'appareil en route , il fonctionne !...3 jours Triste ...
3/...allo sav , un autre réparateur arrive 4 jours plus tard , découvre que la crépine est complètement obstruée , avec une grosse seringue retire 1 l d'eau , nettoie la crépine , remonte le tout , mets en marche ...ça fonctionne !!!!...2 h Triste ..
4/...allo sav , etc...un autre réparateur arrive , cherche l'origine de la panne , découvre qu'il faut changer la pompe ...attente 8 jours...bon...
le sav vient de me téléphoner = delonghi n'a pas livré la pièce à DARTY donc le réparateur ne viendras pas demain ...
j'apprécie la rapidité du sav et l'incapacité évidente des réparateurs puisque 3 d'entre eux n'ont pas décelés la panne ( en espérant que le dernier avait raison !! )...
j'habite au dernier étage d'un immeuble ...si la température extérieure dépasse 28° à l'ombre , chez moi il fait entre 24 et 26 °...invivable Pleure ...
voici mon témoignage et mon dernier achat chez DARTY...
PS = la crépine de la pompe sera probablement bouchée dans qqs mois et pour y accéder il faut démonter l'arrière de l'appareil , retirer le flotteur ( 2 vis ) , avoir des doigts de 5 mm de diamètre ...aucun truc pour que cette crépine ne se bouche pas...maaaaaaaaaalin DELONGHI Diabolique ...
PS 2 = aucun document ne m'a été donné donc je n'aurais pas la garantie prolongée de "x" jours suite a cette panne ! :evil: ...
pffffffffffffffff....

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Cafétéria > témoignage = DARTY et leur SAV