Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Tentative de Phishing selon mon Bitdefender

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Tentative de Phishing selon mon Bitdefender

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Marie-France

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Février 2020 à 20h09

Allo Winx,

Je crois que quelques personnes tentent des activités physhing sur mon ordinateur.

Dis-moi ce que tu en penses...

Merci et à bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28043 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Février 2020 à 13h54

Hello,

ça peut être un faux positif, mais de toute façon dans un cas pareil tu changes ton mot de passe.....
Ceci dit, en cas de PC infecté pour rendre ce que tu tapes indétectable tu utilises le clavier virtuel de Windows....Sourire évidemment après avoir mis un nouveau mot de passe Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Février 2020 à 16h37

Citation de Winx

Hello,

ça peut être un faux positif, mais de toute façon dans un cas pareil tu changes ton mot de passe.....
Ceci dit, en cas de PC infecté pour rendre ce que tu tapes indétectable tu utilises le clavier virtuel de Windows....Sourire évidemment après avoir mis un nouveau mot de passe Choqué

Merci beaucoup.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Tentative de Phishing selon mon Bitdefender