Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

tests vitesse adsl

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

armandw

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Janvier 2010 à 20h36

Salut

On viens de m'installer une ligne adsl et ca râme pas possible, je suis à 2 kilomètres du central et j'ai à peine du 5245 mbits/s d'après le site -http://www.testsadsl.fr - Ma question est ce que cette vitesse est normale car en plus j ai le téléphone alors qu'on ma dit que je devrais avoir au moins de 12 mégas à la hotline ? Quoi faire si ca continue ? Résilier ? Ca commence mal.
:-Pensenoir:

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 12 Janvier 2010 à 22h24

On peut considérer que c'est normal .... 12mégas est théorique et uniquement valable si tu te trouves très proche du Central .... chaque mètre d'éloignement cause une déperdition.

En ce qui me concerne, avec ADSL/Orange -8Mbps/800kbps théoriques (Moyenne réelle relevée : 3260kbps/690kbps - 3,44Km du Central obligent ...)

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

thierry17

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Janvier 2010 à 15h50

Citation de armandw

Salut

On viens de m'installer une ligne adsl et ca râme pas possible, je suis à 2 kilomètres du central et j'ai à peine du 5245 mbits/s d'après le site...
:-Pensenoir:

Finement spammé :applaudis:
Ca aurait été bien de préciser que c'était ton site plutôt que de monter ce scénario... :argh:

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]